— Alors, comment tu vas ? Taehyung rejoignit Jungkook de manière inattendue dans la cuisine plus tard, alors qu'il essayait d'échapper à l'intensité sonore de ses amis ivres pendant un certain temps.
Il cherchait un verre de jus dans la cuisine de Hoseok. Il n'aimait pas avoir trop d'alcool dans son système. Rien de bon ne pouvait venir d'un Jeon Jungkook ivre.
Surpris par Taehyung, il faillit laisser tomber le verre qu'il avait réussi à trouver, mais retrouva sa posture le plus rapidement possible.
— Je suis heureux d'être de retour à la maison. Ça m'a tellement manqué. Il se forçait à paraître aussi décontracté que possible.
— Tu as eu tellement d'occasions de revenir, mais tu ne l'as pas fait, souligna Taehyung. Pourquoi ? Demanda-t-il, la curiosité sur son visage.
Jungkook le déteste pour avoir l'air si recueilli.
— Je... je ne sais pas. Je pensais que ça me ferait changer d'avis, que j'aurais envie de rester ici. Il avoua, soupirant et s'appuyant contre le comptoir, équilibrant le verre maintenant rempli de jus.
Taehyung hocha la tête, une expression vide sur son visage alors qu'il rejoignit Jungkook, un verre de vin tenu dans ses doigts raffinés.
Il était plus beau que jamais et Jungkook faisait de son mieux pour ne pas montrer qu'il était époustouflé.
La chemise à col blanc embrassait son corps mince avec tant de sophistication, en revanche, Jungkook se sentait comme un sac, un sac d'épicerie, debout près d'un flacon de parfum.
— Je suis désolé de ne plus avoir répondu à tes messages, à l'époque, Jungkook, avoua Taehyung, ne rencontrant pas les yeux de Jungkook.
Jungkook avait essayé d'empêcher les souvenirs de revenir toute la soirée, et Taehyung venait et laissait tomber la bombe.
Il avait toujours été difficile pour Jungkook de lire Taehyung. Ses actions étaient imprévisibles, et Jungkook se trouvait plus que souvent perdu en sa présence.
C'était l'une des choses qui l'avait fait tomber amoureux de Taehyung.
— Hé, tout va bien. Jungkook fronça les sourcils, indiquant que Taehyung n'avait en rien à s'excuser, ajoutant un faux rire, en espérant que cela semble réel. Ça devait arriver. Je suis content que tu aies l'air si en forme. J'espère que tu as réussi à écrire et à publier des œuvres pendant le temps où j'étais pas là.
Peut-être qu'éviter le sujet était la sortie de secours pour Jungkook aujourd'hui.
Taehyung lui fit un sourire.
— Seulement deux, mais oui, je me sens bien, merci.
Parfois, Jungkook se souvenait de la promesse qu'il avait faite à Taehyung, il y a des années. Il avait promis de suivre ses livres, ou ses nouvelles publications, mais au moment où les deux avaient cessé de parler, Jungkook avait commencé à s'enfuir.
Il était vrai qu'il avait réussi à garder Taehyung près de son cœur, et toujours à en sourire, mais tout ça n'avait été possible que parce que Jungkook s'était détaché des vieux souvenirs douloureux, sachant qu'il n'y avait aucune raison de s'y attarder.
Il s'était enfui et s'était promis que, dès qu'il se débarrassera des sentiments qu'il avait pour Taehyung, il serait enfin en mesure de retourner dans le passé et même de lire les livres qu'il était si sûr d'aimer.
Cela faisait plus de cinq ans, et Jungkook n'avait toujours pas touché à un autre livre écrit par Taehyung.
Essayant de ne pas mettre en évidence les sentiments contradictoires et les points d'interrogation qui remplissaient actuellement son esprit, il discuta pendant encore un petit moment, en espérant que Taehyung ne se rendrait pas compte qu'il évitait certains sujets.
VOUS LISEZ
𝑺𝒉𝒂𝒅𝒆𝒔 𝒐𝒇 𝑷𝒖𝒓𝒑𝒍𝒆 𝘬𝘷
FanfictionTaehyung est un jeune écrivain accablé de ne pas parvenir à terminer son livre. Finalement, inspiré par son cousin, il crée un personnage qui représente l'incarnation parfaite de son partenaire idéal, le protagoniste exceptionnel de son histoire. ...