—
I just want to go wild
I just wanna fuck shit up and just ride
In your car tonight
In your bed tonight
I just want to sing loud
I just want to lose myself in a crowd
In your arms tonight
Burn in his arms tonight
—Après le dîner, l'un des meilleurs qu'il n'ait jamais eu, Taehyung avait accepté de faire un tour en voiture avec Jungkook.
Encore.
Le plus jeune avait insisté sur le fait qu'il voulait profiter de la capitale de la Corée du Sud avant de partir autant que possible. Se sentant rassasié, satisfait et à l'aise, Taehyung avait accepté.
Cette fois-ci, Jungkook n'avait pas demandé à Taehyung s'il était d'accord pour mettre sa musique, il lança juste une chanson en boucle, changeant la chanson du jour, tordant l'estomac de Taehyung avec tension. Jungkook n'avait toujours pas mentionné leur baiser, mais ils avaient discuté de sujets sensibles, ce n'était pas comme s'ils n'avaient pas eu l'occasion.
Taehyung se demandait si Jungkook le regrettait.
Pendant le trajet, ils avaient parlé de la ville, partageant des souvenirs d'enfance et de lycée. Jungkook avait même un peu parlé de ses amis à Taehyung.
Ce n'était que la deuxième fois que Taehyung voyait Jungkook, mais il aimait à quel point il se sentait à l'aise en sa présence, un réconfort qui lui donnait inexplicablement envie de plus. Ils avaient tellement de choses à rattraper, se sentant comme si le temps les précipitait dans leurs conversations.
Il ne restait plus beaucoup de temps.
Jungkook les conduisit à un parc voisin, lui suggérant de faire une courte pause.
Taehyung avait accepté car le temps n'était pas si mauvais et il voulait passer un peu plus de temps avec Jungkook. À ce stade, il ne se remettait même plus en question. Suivant les conseils de Jimin, il devait faire ce qu'il ressentait, devait suivre son instinct.
Tout son être lui criait de rester un peu plus longtemps.
Jungkook sortit son paquet de cigarettes Dunhill de son jean et en alluma une dès qu'ils furent à l'extérieur, zippant sa veste en cuir noir. Sans arrière-pensées, Taehyung observa la façon dont la veste embrassait étroitement le corps de Jungkook, soulignant les courbes de ses biceps, la courbure de sa taille, contrastant avec la masculinité de ses bras.
Taehyung était fasciné par l'image mais essaya d'ignorer la tension qui montait dans son estomac.
— Quand as-tu commencé à fumer ? Demanda vaguement Taehyung, ayant l'intention de créer une conversation jusqu'à ce qu'ils trouvent un banc sur lequel s'asseoir.
— Hmm, vers l'année dernière, je suppose ? Jungkook gloussa. Si la fumée te dérange, dis-le moi, j'arrêterais.
— Oh, non non, ça me dérange pas, rassura Taehyung.
Au fond de lui, il trouvait l'image du Jungkook fumant assez excitante mais il garda la réflexion pour lui.
— J'ai commencé à fumer pour rire avec mes amis mais maintenant, je le fais parce que... tous mes meilleurs souvenirs ont été accompagnés d'une cigarette, expliqua Jungkook. Je ne fume pas tout le temps, mais j'aime l'associer à des occasions spéciales.
Il sourit, regardant Taehyung avec de doux yeux de biche, à l'opposé de l'image qu'il affichait.
— Suis-je une occasion spéciale ? Plaisanta Taehyung, ricanant.
VOUS LISEZ
𝑺𝒉𝒂𝒅𝒆𝒔 𝒐𝒇 𝑷𝒖𝒓𝒑𝒍𝒆 𝘬𝘷
FanficTaehyung est un jeune écrivain accablé de ne pas parvenir à terminer son livre. Finalement, inspiré par son cousin, il crée un personnage qui représente l'incarnation parfaite de son partenaire idéal, le protagoniste exceptionnel de son histoire. ...