Une semaine s'était écoulée depuis ce jour et, en règle tacite, Jimin et Taehyung décidèrent de ne plus inviter Jungkook dans leurs conversations.
Taehyung ne se dirait pas déçu, acceptant que tout le monde ne pouvait pas être amical ou gentil avec lui. Peut-être que Jungkook ne voulait même pas être là ce jour-là. Peut-être que c'était juste un malentendu. Dans l'ensemble, ce n'était clairement pas quelque chose sur lequel Taehyung avait l'intention de s'attarder.
Franchement, ils n'avaient rien en commun, et chacun devait continuer sa propre vie, en empruntant des chemins séparés.
C'est du moins ce que Taehyung pensait jusqu'à ce qu'une nuit, un message d'un numéro inconnu perturba le rythme d'écriture de Taehyung.
➭ 𝗜𝗻𝗰𝗼𝗻𝗻𝘂
Salut, c'est Jeon Jungkook. C'est bien
le numéro de Kim Taehyung ?
⇲ 21:42Au début, Taehyung avait cru à une mauvaise blague. Il n'y avait aucune chance que Jungkook ait une raison plausible de le contacter.
Stupéfait, il avait regardé le message en question pendant plus de cinq minutes avant de décider quoi faire ensuite. Au lieu de répondre, il avait envisagé d'assassiner Jimin, en supposant qu'il n'y avait qu'une seule personne qui aurait pu avoir quelque chose à voir avec ça.
À la seconde où il l'appela, Jimin répondit dès le premier bip.
— T'as donné mon numéro à Jeon Jungkook ?
— Bonsoir à toi aussi, Taehyung, et quoi ?? Pourquoi j'aurais fait ça ? Je pensais qu'on avait arrêté avec l'histoire d'Aiden, répondit Jimin, offensé comme s'il n'avait rien à voir avec ça.
— Alors explique-moi comment il a pu m'envoyer un message ? Insista Taehyung, trop méfiant pour croire Jimin sur le moment.
— Attend ! Quoi ? Qu'est-ce qu'il t'a envoyé Taehyung ? Jimin changea son ton pour quelque chose de plus sérieux. Je n'ai évidemment aucune idée de qui lui a donné et pourquoi, mais j'ai besoin de détails.
— Il demande juste si c'est bien le numéro de Kim Taehyung, raconta Taehyung, l'agacement dans son ton se dissipant lentement.
Peut-être que Jimin était désemparé aussi ?
— T'as répondu quoi ?
— Rien ?
— Alors répond ?
— Non ?
Taehyung n'avait pas l'intention de lui parler.
— Tae, écoute. Jimin changea de ton une fois de plus, semblant être sur le point de dire quelque chose que Taehyung jugerait. Ça pourrait être amusant, s'il te plaît envoie-lui un message. Ou je le ferai moi-même, je suis curieux maintenant, aller, répond et envoie des captures d'écran, qui sait ce qu'il veut.
Jimin mit fin à l'appel sans donner à Taehyung la possibilité de répondre, mais commença rapidement à spammer son Instagram avec de nombreux messages d'encouragement.
Agacé, Taehyung retourna à l'édition d'un des premiers chapitres de sa nouvelle histoire. Il avait l'impression qu'il manquait quelque chose d'essentiel dans l'introduction initiale, alors il ajoutait quelques détails ici et là au cours des dernières heures.
Mais maintenant, avec le message de Jungkook qui attendait, il avait perdu tout ce qui restait de sa concentration.
Il décida de répondre dans l'unique but de redevenir productif.
VOUS LISEZ
𝑺𝒉𝒂𝒅𝒆𝒔 𝒐𝒇 𝑷𝒖𝒓𝒑𝒍𝒆 𝘬𝘷
Hayran KurguTaehyung est un jeune écrivain accablé de ne pas parvenir à terminer son livre. Finalement, inspiré par son cousin, il crée un personnage qui représente l'incarnation parfaite de son partenaire idéal, le protagoniste exceptionnel de son histoire. ...