En arrivant chez Jungkook, Taehyung avait d'abord été surpris par la gouvernante qui les avait accueillis et aidait à ranger les courses. Elle semblait gentille et avait un visage amical.
Cela n'avait tout de même pas rendu Taehyung moins choqué. Pourquoi Jungkook avait-il une domestique, pour commencer ?
— Euh, Jungkook ? Tu ne m'avais pas dit que tu vivais dans un château ? Mentionna Taehyung quand ils furent enfin seuls, déballant les courses dans la cuisine.
— Eh bien... Parce que ce n'est pas un château, c'est juste... la raison pour laquelle, en tant que famille, nous ne passons pas de temps ensemble. Mes parents aiment travailler jusqu'à tard, surtout maman. C'est dérangeant, j'ai dû m'y habituer finalement, mais tu sais... Je préfère avoir moins d'argent et plus de famille.
Avec un regard triste sur son visage, Taehyung hocha la tête, reconnaissant la situation de Jungkook. Son esprit commença à errer vers sa maison, ses parents, combien ils lui manquaient, la petite maison dans laquelle il avait grandi, avec ses grands-parents. Peut-être que sa maison d'enfance était beaucoup trop bondée et qu'elle était petite, mais il n'avait que des souvenirs heureux.
Avec le temps, ses parents avaient réussi à développer une petite entreprise à partir de zéro, et ils avaient acheté une maison beaucoup plus grande, mais il ne se souvenait toujours pas s'être senti négligé par ses parents.
Il avait réussi à déménager à Séoul grâce à une bourse, mais le petit appartement dans lequel il vit avait été payé par ses parents. Il se considérait comme un enfant chanceux.
Taehyung ne voulait pas montrer à Jungkook qu'il se sentait mal pour lui, ou lui dire quelque chose qui ruinerait l'ambiance, alors il décida simplement de changer un peu l'ambiance.
—Bon, montre-moi alors, je veux voir ta chambre.
— N'en dis pas plus. Jungkook attrapa la main de Taehyung et lui indiqua le chemin vers sa chambre.
Au moment où Taehyung entra dans ce qui était « l'espace » de Jungkook, il réalisa que ce n'était pas vraiment une pièce, mais un étage entier, équipé de toutes sortes d'équipements de jeu et de couches confortables de tapis moelleux. De différentes tailles et couleurs.
— On peut aussi regarder quelque chose à la télé si tu veux, déclara Jungkook après avoir jeté son sac sur un canapé et commencé à chercher des vêtements de rechange dans l'un de ses placards.
— Je me sens comme un adolescent, déclara Taehyung en inspectant la pièce spacieuse.
— Tu es un adolescent, Taehyung, fit remarquer Jungkook en jetant sa chemise, se préparant à enfiler ce qui ressemblait à un t-shirt plus confortable.
Essayant de chercher une remarque impertinente, les mots de Taehyung moururent au bout de sa langue au moment où Jungkook fut à moitié déshabillé devant lui, tous les tatouages exposés, contrastant avec ses muscles parfaitement exercés, enduits d'une peau douce de bébé.
Peut-être que Taehyung n'avait pas assez apprécié le corps de Jungkook la dernière fois qu'il l'avait vu sans haut et qu'il le regrettait. Il pourrait passer sa vie à admirer.
— Ce que je voulais dire, se reprit-il, déterminé à terminer son idée. C'est que j'ai l'impression d'être un gamin de quatorze ans visitant la maison de son camarade de classe, découvrant toutes les choses que je n'ai jamais eues, je suppose.
Prétendant que Taehyung ne le regardait pas depuis quelques secondes, Jungkook enfila le t-shirt et l'invita vers sa Playstation.
— Je te propose un peu d'Overwatch pour s'échauffer.
VOUS LISEZ
𝑺𝒉𝒂𝒅𝒆𝒔 𝒐𝒇 𝑷𝒖𝒓𝒑𝒍𝒆 𝘬𝘷
FanfictionTaehyung est un jeune écrivain accablé de ne pas parvenir à terminer son livre. Finalement, inspiré par son cousin, il crée un personnage qui représente l'incarnation parfaite de son partenaire idéal, le protagoniste exceptionnel de son histoire. ...