𝐼 𝑔𝑜𝑡 𝑡ℎ𝑒𝑠𝑒 𝑏𝑒𝑙𝑖𝑒𝑓𝑠

974 77 37
                                    

Taehyung devait l'admettre. Il avait créé Aiden selon ses préférences personnelles, ajoutant tout ce qu'il pensait aimer chez quelqu'un sur les épaules de ce personnage. Il était attaché figurativement à lui, plus qu'il ne l'imaginait.

Il avait créé Aiden en étant pleinement conscient qu'il n'y aurait personne qui correspondrait à sa personnalité et à son apparence dans ce monde, pour la simple bonne raison qu'il était fictif, vivant dans la tête de Taehyung. Il était sa création, quelque chose de précieux pour lui, quelque chose qui devait rester avec lui pour toujours, mais ne jamais se matérialiser.

Et lorsque ce livreur ressemblant particulièrement à Aiden était apparu, Taehyung refusait de voir cette rencontre autrement qu'une coïncidence. Rien de plus. Il avait accepté l'événement et s'en était remis.

Ou du moins, il avait tenté de s'en remettre et avait échoué lamentablement parce que Jimin refusait de laisser tomber. Depuis, il insistait pour parler de lui chaque jour de la semaine.

Ainsi, personne ne pouvait blâmer Taehyung d'avoir traqué ses comptes de réseaux sociaux alors que, quelques semaines à peine après leur première rencontre, Jimin avait déjà réussi à découvrir qu'il était dans le même lycée qu'eux, qu'il avait leur âge et qu'il n'était pas le genre de gars populaire.

Il s'appelait Jeon Jungkook.

Taehyung ne pouvait rien trouver d'autre de pertinent à son sujet sur les réseaux sociaux, ça commençait à le rendre fou, secrètement évidemment. Peut-être que c'était juste l'influence de Jimin, mais ça commençait à doucement le frustrer.

Cependant, les examens finaux arrivaient et ne permettaient pas vraiment à Taehyung de se concentrer sur le livreur. Il préférait d'abord se concentrer sur eux, laissant passer quelques semaines, alors qu'il se noyait dans ses cahiers et surlignait des mots. Il était déterminé à réaliser son rêve, en laissant de côté les distractions.


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lorsque les examens furent enfin terminés, Taehyung avait l'impression qu'un nouveau chapitre de sa vie avait commencé et qu'un poids énorme avait été enlevé de ses épaules.

Il s'était finalement permis de fêter sa liberté, de dormir autant qu'il le voulait, de ne penser à rien, et d'être libre, pour quelques jours au moins.

Mais maintenant que les examens étaient bel et bien terminés, Jimin n'avait pas manqué l'occasion de supplier Taehyung de sortir, alors, après des heures d'insistance de la part de Jimin, il avait finalement accepté. Ils ne s'étaient pas rendu à une soirée ou à quelque chose de trop tape-à-l'œil, ils avaient plutôt décidé d'inviter quelques amis dans un café-pub pour prendre un verre.

Le pub qu'ils avaient choisi était petit, élégant même, et confortable. Les fauteuils étaient recouverts d'un matériau semblable à de la soie incarnant une nuance de rouge carmin, donnant au salon une touche calme mais raffinée.

Taehyung fut le premier à entrer dans le bar, se portant proprement, comme il avait toujours aimé le faire, montrant sa meilleure attitude, même dans la tenue assez simple qu'il portait. Il portait un jean marron uni et un léger pull vert.

Juste derrière lui, les vêtements de Jimin contrastaient avec ceux de Taehyung, brillant de manière plus sensuelle et attrayante, portant un crop top scintillant et un jean gris déchirés. C'était aussi une simple tenue, mais elle avait l'air attrayante sur Jimin, attirant les yeux de toute la la pièce sur son corps.

Ils ne perdirent pas de temps et se s'approchèrent de la table réservée spécifiquement pour eux et leurs amis. Certains d'entre eux étaient déjà là, des boissons commandées et des sourires loufoques fixés sur leurs visages.

𝑺𝒉𝒂𝒅𝒆𝒔 𝒐𝒇 𝑷𝒖𝒓𝒑𝒍𝒆 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant