Je le regarde droit dans les yeux et me libère de ses mains avant de m'assoir de nouveau sur le canapé. Il vient se mettre à genoux devant moi en prenant une de mes mains dans les siennes.
- Newt, tu peux tout me dire !
- C'est compliqué...
- C'est qui cette personne ?
Je le regarde droit dans les yeux, essayant de lui faire comprendre qui c'est et je pense qu'il la rapidement comprit car sa mâchoire se contracte. Il se relève et marche dans le salon en se tirant les cheveux tandis que moi je reste là sans bouger.
- C'est lui ! Celui qui t'as agressé l'autre jour !
J'hoche la tête, incapable de sortir la moindre phrase.
- Qu'est-ce qu'il veut ?
Je détourne la tête et souffle doucement.
- Moi...
Il fait les gros yeux en revenant vers moi avant de passer deux de ses doigts sous mon menton pour relever ma tête face à lui.
- Pourquoi ? Qui est-il ?
- C'est mon ex... et il veut me récupérer...mais moi je ne veux pas...
Je lâche quelques larmes devant lui et lui se penche vers moi pour déposer un chaste baiser sur mes lèvres avant de dire.
- Faudra d'abord qu'il me passe sur le corps pour t'avoir.
Mes larmes s'arrêtèrent d'un coup en entendant cette phrase, je me sens rassurer et lui sourit.
- Mais il a autre chose que tu ne me dis pas Newt.
- Oui, mais je ne suis pas prêt à en parler.
- J'attendrai le temps qu'il faut.
- Merci
Il se redresse et me tend sa main que j'accepte avec plaisir avant de me conduire dans la chambre. Je prends des affaires et part me changer dans la salle de bain pour mettre mon pyjama avant de revenir dans la chambre où Thomas m'attend en caleçon sur le lit. Je rougis à cette vision qu'il m'offre et lui il pouffe en voyant ma tête.
Je me rapproche de lui et lui jette un coussin dans la tronche avant de m'allonger dans le lit à mon tour. Je me place sur le dos de façon à voir le plafond quand le visage de Thomas fit irruption devant mes yeux, je souris à cette vision et passe mes mains derrière sa nuque pour le faire descendre et l'embrasser.
Il se sépare de moi et pose sa tête sur mon torse et moi je passe ma main dans ses cheveux, jouant avec du bout de mes doigts. Je sens sa main passer sous mon t-shirt et je me crispe à son toucher, il le sens et relève son visage vers moi.
- Il y a un problème ?
- Je n'aime pas que l'on me touche la peau.
Je me redresse un peu faisant se lever Thomas qui se mit face à moi juste après.
- Je voulais te demander un truc.
- Oui ?
- On est ensemble toi et moi ?
- C'est ce que tu veux Tommy ?
- Oui, j'en ai envie.
- Alors oui, oui on est ensemble. Je t'aime.
Pour toute réponse il m'embrassa de nouveau avant de me monter dessus. Il fit descendre ses mains le long de mes hanches alors que moi je mis les miennes dans son dos. Il m'embrasse de plus en plus fougueusement, ma respiration se fit de plus en plus éreinter. Il descend sa main vers mon pantalon mais je l'arrête en lui attrapant.
Il se détache de moi en me regardant et il me sourit.
- Je ne suis pas prêt Tommy...
- Ne t'inquiète, on a le temps et je ne l'ai jamais fait avec un homme.
Je lui souris rassurer avant de le prendre dans mes bras, il nous bascule et il se retrouve en dessous de moi et moi je pose ma tête sur son torse. Je sens la couverture se mettre sur moi et Thomas gesticulé avant de fermer les yeux et de tombé dans le sommeil, bercé par la respiration de mon Tommy.
--------
Tout le week-end a été consacrer à la préparation des funérailles de ma mère. Aujourd'hui c'est le grand jour nous avons rendez-vous dans 30min aux cimetières pour la cérémonie. Je suis dans la chambre en train de galérer à mettre ma cravate quand Thomas arrive derrière moi et me la prit des mains. Je me retourne face à lui et il me l'attache avant de me prendre dans ses bras.
- Ça va aller ?
- Oui... Tu restes avec moi ?
- Jusqu'au bout.
Il me tend sa main et je la prends dans la mienne avant de descendre à la voiture. Je pris place en conducteur et Thomas me rejoint avant de prendre la route direction le cimetière qui est à 15min en voiture.
Une fois sur place, Thomas descend et vient me chercher à ma portière. Nous rentrons dans le cimetière et rejoignons la foule déjà présente, plus je me rapproche, plus je sens mes jambes faiblir sous mon poids. Thomas passe son bras dans mon dos pour me soutenir et je passe dire bonjour au peu de personnes présente qui se constitue des collègues de ma mère, de la voisine, de deux amies à ma mère er des parents à Thomas qui sont venu aussi.
J'adresse un sourire à tous le monde les remerciant quand je tombe sur Minho qui arrive vers nous. Je lâche le bras de Thomas et part en courant dans les bras de mon meilleur ami qui me réceptionne sans mal. Je le sers contre moi et je vois Thomas nous observé de loin alors qu'il a rejoint ses parents.
- Qu'es ce que tu fais là Minho ?
- C'est Thomas qui m'a prévenu, je n'allais pas te laisser subir cela sans moi. Tu es mon meilleur ami et je serai toujours là pour toi.
- Merci.
La cérémonie commence et je m'assieds devant avec Minho d'un coté et Thomas de l'autre. Plusieurs personnes parlèrent mais moi je ne peux pas, j'ai la gorge nouée.
Tous le monde se lèvent et avant vers le cercueil qui est en train de descendre en terre. Je m'approche sans lâcher Thomas et attrape une rose avant de la jeter dans le trou, puis je fouille dans ma poche avant de sortir une photo de nous deux. J'embrasse l'image et la laisse tomber sur le cercueil en contre bas avant de m'éloigner suivit de Thomas.
Une fois finit, toutes les personnes viennent me souhaiter leur condoléance mais tous ce que je veux c'est partir d'ici le plus rapidement possible. Minho vient me voir en dernier et me prit dans ses bras avant de m'emmener à la voiture.
- Et Thomas ?
- Il est parti voir ses parents, il arrive.
- D'accord.
Je m'assoie dans la voiture et cherche Thomas du regard que je retrouve plus loin avec ses parents. Je vois les deux adultes froncer des sourcils avant que Thomas s'éloigne d'eux pour venir nous rejoindre. Une fois à notre hauteur, il ouvre la portière et mon coté passager alors que Minho monte derrière moi.
- On va aller se changer et on sort, il faut se changer les idées.
J'approuve les paroles de Minho avant de démarrer la voiture, direction la maison.
VOUS LISEZ
Amis de vacances
FanfictionThomas et Newt sont des amis qui se sont rencontrer pendant les vacances d'été mais que ce passe t'il quand il doivent faire leur rentré en septembre.