Une fois rentré chez moi, je fonce dans la chambre me changé. J'envoie valser ma cravate à l'autre bout de la chambre et j'enlève tous ce que je porte sauf mon boxer, j'attrape un jean noir et un sweat que j'enfile avant de rejoindre les autres dans le salon.
- Vous voulez faire quoi ?
Je regard Minho mais ne lui répond pas, je n'ai pas envie de grand-chose après cette après-midi haut en couleur. Thomas qui est dans la chambre pour se changer à son tour lui répond en hurlant.
- On peut aller boire un verre ?
- Go, on fait ça.
Je soupire et me laisse aller contre le dossier.
- Ça va allez mon vieux ?
- Oui t'inquiète... Le plus dur est passé.
- Et si besoin, je suis là aussi.
Thomas nous rejoint quelques minutes plus tard et attrape sa veste sur le porte manteau.
- On y va ?
Je me lève du canapé et prend juste mon téléphone, mon portefeuille et mes clefs avant de rejoindre Thomas et Minho qui m'attende à la porte. On sort et on décide d'aller au bar à pied pour que je n'ai pas besoin de conduire après avoir bu.
On arrive à l'alentour de 20h, le bar n'est pas rempli mais pas vide non plus, Minho qui connait bien l'endroit avance et on le suit avant de s'installer au bar. Je prends place sur un des tabourets et regarde la carte pour choisir ma consommation pour m'arrêter sur une vodka.
On passe la commande au barman qui revient avec, je m'empresse de boire une gorgé. L'alcool me coule dans la gorge, me brulant au passage. Finalement, je finis mon verre rapidement contrairement à mes deux acolytes. J'en recommande un autre rapidement.
Minho se lève et rejoint la piste de danse, me laissant seul avec Thomas qui me dévisage. Il se tourne complètement vers moi avant de boire une gorgée à son tour.
- Ça va Newtie ?
- Bien sûr.
Je prends mon nouveau verre et le boire cul sec sous le regard désapprobateur de Thomas. Il se met debout à côté de moi avant de déposer un baiser sur mon front. Je ferme les yeux pas habitude et les rouvre juste après en le regardant.
- Je vais aux toilettes, je reviens.
J'acquiesce et fini de nouveau mon verre. L'alcool me monte vite au cerveau, faisant tourner autour de moi, je ne suis pas habitué à boire, ou seulement 2-3 bières. Je me redresse du bar et bascule mais on me rattrape m'empêchant de tomber. Je me tourne vers cette personne et tombe sur un gars que je ne connais pas qui m'aide à me rassoir.
- Merci.
- De rien, Vous vous sentez bien ?
- Oui, je crois.
Je le regarde un peu mieux, il est maigre et a des cheveux bruns comme mon Tommy mais Thomas est plus beau.
- Comment tu t'appelles ?
- Newt et toi ?
- Aris, enchanté.
Il me tend la main et je lui sers en souriant, je prends mon verre en main m'apprêtant à boire quand Aris m'en empêcha.
- Tu devrais arrêter de boire, tu as déjà l'air bien amoché.
Il pose sa main sur mon bras et me fait reposer mon verre sur le comptoir. J'ai la tête qui tourne rapidement et me remet debout en m'aidant du tabouret quand un bras prit place dans mon dos. Thomas se place à côté de moi suivit de Minho qui nous a rejoint.
- Un problème ?
- Non, mais fait attention à lui, je pense qu'il a déjà bien assez bu.
Aris tourne son visage vers moi après.
- Bonne soirée Newt et fait gaffe quand tu bois. Salut.
Il partit ensuite nous laissant seul tous les trois. J'essaie d'avancer sur mes pieds mais je vacille, vite rattraper par Minho. Je lui souris avant d'éclater de rire.
- Il faut le ramener Tom.
- Oui, laisse je vais le porter.
Thomas me fit sortir du bar avec l'aide de Minho et une fois dehors, il se mit à croupit devant moi pour me faire monter sur son dos. J'y arrive comme je pus, Minho me donnant un coup de main, puis on se mit en marche vers la maison.
Les rues sont bien sombres sur notre passage, seulement éclairé par les lampadaires. Quelques voitures circulent mais pas beaucoup, je me laisse porter sur le dos de mon copain qui est bien musclé, ne faisant pas attention à leur discutions.
On arrive au bout de 10 min et je suis obliger de descendre de son dos pour ouvrit la porte. Je les fais rentrer à ma suite et Minho et Thomas se laissent tomber sur le canapé alors que moi je vais me servir un verre d'eau comme je peux.
- Minho ?
- Mmmm...
- Tu peux rester ici ce soir si tu veux.
- D'accord, merci Newt.
Je repose le verre dans l'évier et me dirige vers eux pour m'assoir sur le fauteuil mais Thomas m'attrape par les hanches avant de me faire basculer sur lui, me retrouvant en travers sur ses jambes. Il passe un bras derrière mon dos et moi je pose ma tête sur son torse en fermant les yeux.
Il trace des cercles dans mon dos me faisant soupirer de plaisir. Je n'entends pas Minho parler et cela me choque, j'ouvre les yeux et le regarde nous détaillant moi et Thomas.
- Qu'es ce qui t'arrive Minho ?
- Euhhh... vous m'expliquez ?
- Quoi ?
- Comment ça quoi ? Vous n'avez pas l'impression qu'il n'y a un truc anormal entre vous deux.
Je relève mon regard vers Thomas qui me sourit, baissant ses yeux vers mes lèvres. Il est vrai que l'on ne ce n'est pas embrasser aujourd'hui et cela me manque. Je me redresse ayant un peu décuvé et m'adresse à Minho.
- De quoi tu parles ?
- Toi sur les genoux de Thomas, c'est bizarre.
- Ah tu parles d'un truc comme ça ?
Je me retourne vers Thomas avant de passer ma main sur sa nuque pour le rapprocher de moi et capturer ses lèvres avec les miennes. Je souris en l'embrassant, goutant ses lèvres encore et encore, quand un cri nous fit nous séparer. Je regard Minho qui a hurler alors que lui il saute partout.
- Je le savais, enfin ... mais comment et quand ? Je veux tous savoir.
- Laisse tomber Min' je ne dirai rien du tout.
Je me lève des jambes de Thomas avant de bailler.
- Je vais coucher moi, bonne nuit.
Je les laisse là et par me coucher pour être en forme pour les cours de demain car je ne vais pas pouvoir les manquer éternellement.
VOUS LISEZ
Amis de vacances
FanfictionThomas et Newt sont des amis qui se sont rencontrer pendant les vacances d'été mais que ce passe t'il quand il doivent faire leur rentré en septembre.