CHAPITRE DEUX

1.4K 48 6
                                    

CHAPITRE DEUX : 𝐖𝐇𝐄𝐑𝐄 𝐈𝐒 𝐓𝐇𝐄 𝐊𝐄𝐘𝐏𝐀𝐃 ?

𝐋𝐎𝐑𝐒𝐐𝐔𝐄 𝐋𝐀 𝐅𝐈𝐍 𝐃𝐄𝐒 𝐂𝐎𝐔𝐑𝐒 fut arrivé le seul souhait d'Hayden Wheeler était de rentrer chez elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐋𝐎𝐑𝐒𝐐𝐔𝐄 𝐋𝐀 𝐅𝐈𝐍 𝐃𝐄𝐒 𝐂𝐎𝐔𝐑𝐒 fut arrivé le seul souhait d'Hayden Wheeler était de rentrer chez elle. Même si elle devait supporter ses frères et sœurs, elle allait devoir s'intégrer dans une équipe masculine ce qui n'était vraiment pas un cadeau.

Elle se dirigea donc au gymnase à l'arrière du bâtiment.

- Comme je vous l'ai dis nous avons une nouvelle recrue. Déclara Steve en présentant Hayden.
- Une recrue ? Fit Garett, un joueur de basket très connu pour être un coureur de jupon.
- Pourquoi ? Ça pose un problème ? Demanda la rouquine.
- Non pas du tout. Mais t'es sûr de pouvoir suivre le rythme ? Si tu veux je peux t'aider. Dit le blond avec un air aguicheur.

Si le regard d'Hayden pouvait tuer Garett se retrouverait six pieds sous terres.

- Je te remercie Garett mais elle n'en n'aura pas besoin. Le proviseur m'a chargé de l'aider. Menti le brun.

Tandis que les joueurs s'entraînaient, Steve et Hayden s'étaient isolés dans un coin du gymnase pour apprendre les bases à Hayden.

- Tu sais tenir un ballon au moins ? Demanda sarcastiquement le jeune homme.
- Encore une chose que tu dois m'apprendre ! Ricana t-elle.
- Okay essaye de tirer. Ordonna le garçon.

Hayden fît quelques dribbles maladroits, puis enfin avec les forces restantes dans ses bras elle tira. Puis le ballon parti à la direction opposé.

- C'était trop facile. Souffla Hayden, dégoûté.
- Tu as un terrain de basket chez toi ? Demanda le basketteur.
- Pourquoi diable en aurais -je ? S'énerva la rousse.
- Okay, demain. Après les cours. Chez Moi. Énuméra t-il.
- C'est un rencard ? Ironisa t-elle.

Le brun souffla en esquissant un sourire. Il s'apprêtait à partir au vestiaire se changer quand Hayden lui retena le bras.

- Attend. Pourquoi est ce que tu m'aides ? Demanda t-elle.
-Comment ça ? Demanda t-il.
- Tu as menti à ton équipe, le proviseur ne t'as jamais dit ça.
- Tu aurais préféré que Garett te donne des " cours " ?

Hayden laissa apparaître un sourire avant de le lâcher. Peut être le club de Basket n'était pas une si malédiction.

HAYDEN'S HEART ( STEVE HARRINGTON )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant