CHAPITRE QUINZE : 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐍𝐃 𝐎𝐅 𝐊𝐈𝐍𝐆 𝐁𝐈𝐋𝐋𝐘.
𝐒𝐄 𝐓𝐄𝐍𝐀𝐍𝐓 𝐃𝐑𝐎𝐈𝐓𝐄, Hayden tenter d'ignorer le regard langoureux du blond. Tandis que Steve, visiblement extrêmement jaloux, soupira fortement.
- Hayden, t'aurais pas vu ma soeur ? Fit le blond en la détaillant entièrement.
- Toi ? Une soeur ? Fit elle.
- Ne joue pas sur les mots Hayden. Tu dois la connaître non ? Rousse, petit conne et traîne tout le temps avec ton frère. Détailla t-il la rouquine.
- Non. Désolé. Fit elle avant de s'apprêter à prendre la main de Steve pour s'en aller.
- Alors qu'est ce que c'est que ça ? Dit il en pointant la fenêtre ou montrer la bande d'adolescents regrouper pour observer ce qui se passer dehors.
- Merde. Souffla Steve avant de se prendre un coup dans la mâchoire.Hayden accouru auprès de Steve pour l'aider à se relever.
- Rentre à la maison ! Va aider les gosses ! Cria t-il en tentant de se relever.
Hayden ouvrit la porte avec précipitation.
- Billy ! Cria t-elle pour attirer son attention.
- Hayden ! Reste en dehors de ça ! C'est entre ma soeur, ses idiots de potes et moi ! S'écria t-il.Hayden poussa violemment Billy avant de se positionné devant le groupe d'enfants, les bras étendu, tentant de protéger les adolescents.
- Billy, va t-en. Cracha Max.
- Tu m'as désobéis ! Et tu sais ce qui se passe quand tu me désobéis ? Cria t-il en la pointant du doigt.
- Je t'interdis de ne toucher qu'à un seule de ses cheveux ! S'écria Hayden.Billy s'avança doucement de la rouquine avant de poser ses mains sur chaque joue rouge de la jeune fille.
- Écoute Hayden, ton côté rebelle ça me plaît mais commence pas à me casse les couilles s'il te plaît. Dit il doucement en resserrant sa prise sur les joues de la rouquine.
- Lache ma soeur espèce de Sociopathe ! S'écria Mike Wheeler.Billy dévisagea me brun une petite seconde avant de pousser Hayden, pour se concentré sur le brun.
- Wheeler. Pourquoi est ce que tu veux pas arrêter de me faire chier ? Souffla t-il avant de se prendre un énorme coup au niveau de la mâchoire.
Hayden toujours au sol, saisie la main que lui offrait Steve pour se relever. Hayden le regarder avec admiration, même si elle n'avait jamais aimée être dans le genre de situation où elle se sentait faible, savoir que Steve serait toujours là, lui faisait plaisir.
- Ça va ? Demanda t-il inquiet, examinant le visage de la rouquine.
Hayden sourit.
- Oui. Fit elle en prenant le visage du brun dans ses mains.
Le groupe d'enfants eurent un rictus dégoûté sur le visage.
Retrouvant son équilibre, Billy commença à rigoler, d'un rire faux. puis repris la parole.
- On dirait qu'il y a du feu en toi après tout ? J'attendais de rencontrer ce roi Steve dont tout le monde me parlait ! S'écria t-il.
Resserrant la mâchoire, Steve s'approcha lentement de Billy avant de souffler.
- Tire toi. Souffla t-il.
Le groupe d'enfants encouragé Steve à frapper Billy mais Hayden dévisagea le groupe. Elle ne voulait pas que Steve se battait. Il n'était pas dans son élément. Elle ne l'avait jamais vu aussi énervé. Et ça lui faisait peur.
Voyant que la bagarre dégénéré et que Steve était au sol en sang alors que Billy se déchargeait sur lui. Hayden s'avança dangereusement de lui, s'armant d'une seringue, elle l'enfonça violemment dans la nuque du Blond, qui lui s'écroulât.
Elle saisit la batte de Steve avant de la brandir devant Billy.
- Laisse mes enfants et moi tranquille ! C'est compris ? S'écria t-elle.
- Tu peux aller te faire voir poufiasse. Souffla t-il a bout souffle.Elle donna un coup sur le plancher, juste en dessous de l'entre jambe de Billy.
- Dit que tu as compris.
- J'ai compris. Souffla t-il avant de perdre connaissance.S'écartant, Hayden prit une inspiration avant de reprendre la parole.
- Faut qu'on se tire d'ici venait. Dit elle en passant une main sur son visage. Aider moi à porter Steve, on peut pas le laisser là.
- T'as le permis toi ? Demanda Mike.
- Ne pose pas de question dont tu connais déjà la réponse.
VOUS LISEZ
HAYDEN'S HEART ( STEVE HARRINGTON )
Fanfiction"JE NE SUIS PAS SEULEMENT LE TOMBEUR DU LYCÉE " Quand les deux soeur Wheeler tombe amoureuse d'Harrington. ( STEVE HARRⵊNGTON X OC )