CHAPITRE TREIZE : 𝐍𝐎𝐓 𝐑𝐄𝐔𝐍𝐈𝐎𝐍 𝐋𝐈𝐊𝐄 𝐀𝐍𝐘 𝐎𝐓𝐇𝐄𝐑.
𝐇𝐀𝐘𝐃𝐄𝐍 𝐅𝐈𝐗𝐀𝐈𝐓 𝐄𝐋𝐅 𝐈𝐍𝐂𝐑𝐄́𝐃𝐔𝐋𝐄, était- ce la jeune fille pour laquelle son petit frère pleurer la disparition ? Était - ce la fille qui lui avait sauver la vie ? Son corps ne répondait plus, elle ne pouvait plus bouger. Elle ne pensait qu'à la façon dont elle avait tellement grandit en à peine 1 ans. Ses cheveux avait poussé pour laisser place à une chevelure bouclé. Elle avait tout de même gardé cette air innocent ainsi que son sourire angélique.
Mike s'avança doucement vers elle, cherchant un contact visuelle. Onze lui sourit avant de s'écrouler dans ses bras.
Mike au bord des larmes s'accrocha fermement à la veste noir de la brune.
Max regarder le groupe le regard plein d'interrogations. Était ce la jeune fille qu'on ne devait jamais prononcer l'existence, était ce la fille qui l'empêché d'intégrer le groupe de garçon ?
Se séparant de Mike, Onze posa un regard sur Hayden avant de lui sourire. Elle s'avança près de la rouquine hésitante. Hayden l'a prit dans ses bras fermement.
- Tu m'as tellement manquée. Souffla la rouquine.
Se séparant d'elle, Hayden commença à inspecter la brune.
- Où étais tu tout ce temps ? Et qu'est-ce que c'est que ça ? Demanda t-elle.
- Relooking. Dis simplement Elf toujours souriante.
- J'aime bien. Dit elle avant de reprendre. Ho pitié dis moi qu'il ne t'ai rien arrivé et que tu étais en sécurité ! Supplia t-elle en touchant les épaules de la brune.
- Elle l'était. Fit Hopper qui s'avança. Puisque elle était avec moi. Dit il.Hayden sentait le regard noir de Mike se poser sur Hopper.
- Tu savais. Tu as menti ! Cria Mike hors de lui. Tout ce temps ! Tu le savais !
- Écoute petit allons parler seul. Dit il en prenant mike par le bras.Hayden entendait son frère hurlait dans la pièce d'à côté. Puis d'un coup la respiration d'Hayden devint plus rapide et plus saccadée, son souffle presque coupé. Elle essaya d'attirer l'attention de Steve en lui griffant le bras.
- Aie ! Fis Steve sous la pression que les ongles exercés sur son avant bras.
Quand Steve aperçu dans quel état se trouver Hayden son expression changea.
- Aider moi ! Fit il paniquer.
Le groupe se rapprochèrent d'Hayden qui était entrain d'agoniser sur le canapé.
- De l'eau ! Cria Steve.
Max accouru chercher un verre d'eau.
- Un linge mouillé ! Cria t-il à nouveau.
Jonathan fonça vers la lingerie. Max revint avec un verre d'eau, et le tendit à Steve.
- Prend ça. Ordonna Steve.
Hayden prit le verre entre ses mains avant de poser ses lèvres et de boire le contenue du verre. Hayden commença à se détendre et petit à petit a reprendre ses esprits. Elle laissa sa tête rebondir sur le canapé.
- Putin Hayden tu m'as foutu le trouille ! S'écria Steve passant une main dans ses cheveux.
- Je suis désolée. Souffla t-elle en entrelaçant ses doigt dans ceux de Steve.
- C'est rien. Tout va mieux. Dit il.____________________________________
Mike débouler les escaliers à la recherche de sa grande sœur.
- Hayden ! Cria t-il. Putin Hayden tu m'as fais peur.
- Roh c'est bon tu m'a déjà vu faire une crise.
- Oui, mais on fait pas de crise en période de crise !Hayden ricana.
VOUS LISEZ
HAYDEN'S HEART ( STEVE HARRINGTON )
Fanfiction"JE NE SUIS PAS SEULEMENT LE TOMBEUR DU LYCÉE " Quand les deux soeur Wheeler tombe amoureuse d'Harrington. ( STEVE HARRⵊNGTON X OC )