CHAPITRE ONZE

954 39 2
                                    

CHAPITRE ONZE : 𝐄𝐕𝐄𝐑𝐘𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆 𝐈𝐒 𝐌𝐘 𝐅𝐀𝐔𝐋𝐓.

𝐇𝐀𝐘𝐃𝐄𝐍 𝐆𝐑𝐈𝐁𝐎𝐔𝐈𝐋𝐋𝐄𝐑 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐒𝐎𝐍 𝐂𝐀𝐑𝐍𝐄𝐓 𝐃𝐄 𝐍𝐎𝐓𝐄, elle cherchait de la logique dans cette histoire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐇𝐀𝐘𝐃𝐄𝐍 𝐆𝐑𝐈𝐁𝐎𝐔𝐈𝐋𝐋𝐄𝐑 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐒𝐎𝐍 𝐂𝐀𝐑𝐍𝐄𝐓 𝐃𝐄 𝐍𝐎𝐓𝐄, elle cherchait de la logique dans cette histoire. Qu'était -il arrivait à Barbara ? A Will ? Et pourquoi avons t-on un corps en silicone ? La jeune fille mordillait son crayon lorsqu'elle entendit un toquement à sa porte. Figé, elle referma aussitôt son carnet.

- Oui ? Fit elle d'une voix peu convaincante. Nancy apparu mais pas avec son air agacé habituelle. Elle semblait désespérée.
- J'ai parlé à Steve. Finit -elle par dire.
- Ha oui ? Fit la rousse en espérant que le brun est su garder sa langue.
- Il m'a parler de votre enquête. Nancy ne paru pas agacé mais enthousiaste à cette idée.
- Quel idiot... grommela t-elle entre deux soupire. Écoute je suis désolé, j'aurais du te prévenir et- Mais Nancy ne l'a laissa pas finir et là prit dans ses bras. La rouquine ne comprenais pas trop ce qui se passa mais au bout de quelques secondes se relâcha et posa délicatement ses mains orné de bague sur le dos de sa soeur. Les deux sœurs n'avaient pas vraiment l'habitude de se montrer des marques d'affection tél quels. Mais Nancy en avait visiblement besoin.

___________________________

Cette fois ci Hayden ne prit pas la peine de toquer à la porte des Harrington. Elle était beaucoup trop remontée pour ça. Alors elle escalada jusqu'à la chambre de l'adolescent. Une fois arrivée en haut, elle s'assît sur son lit voyant qu'il n'était pas là. Elle dû attendre quelques minute avant que Steve fit éruption dans sa chambre.

- Putin mais qu'est-ce que tu fous là ? S'exclamât il.
- T'es complètement dingue d'avoir tout balancer à ma soeur ! S'énerve t-elle en se levant du lit pour se rapprocher de lui.
- Pardon ? Son amie vient de disparaître. Elle a le droit de savoir. Dit il.
- Non. Tu es un menteur, la vérité est que tu as peur, tu es mort de peur ! Lança t-elle ce qui sonna comme une insulte.
- Par ce que toi non ? Cria t-il a son tour.
- Si ! Bien sûr que j'ai peur ! Je suis morte de peur ! Seulement je ne le cris pas mes découvertes sur tout les toit ! S'exclamât elle en rapprochant de plus en plus son visage du visage de l'autre adolescent. Je pense que je vais continuer mon enquête seule. Finit elle.
- Putin mais t'es complètement folle ? Dit il.
- Oui ! C'est moi qui suis folle bien sûr ! Tu ne t'es pas préoccupé de ce l'impact que ces informations pouvaient avoir sur nos vies ! Tu es égoïste et- elle voulu sortir d'autre injure mais rien ne sorti. Alors sans un mot elle rouvrit la fenêtre pour s'échapper.
- Alors ça c'est bien un truc de Wheeler ! Cria Steve. Hayden fit volte face. Elle lui lança un regard venimeux avant de sauter.

Si Steve ne savait pas garder sa langue, Hayden allait enquêter seule.

HAYDEN'S HEART ( STEVE HARRINGTON )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant