CHAPITRE DIX : 𝐈 𝐖𝐀𝐍𝐓 𝐓𝐎 𝐇𝐄𝐋𝐏 𝐘𝐎𝐔 𝐀𝐍𝐃 𝐈 𝐖𝐈𝐋𝐋.
𝐇𝐀𝐘𝐃𝐄𝐍 𝐍'𝐘 𝐂𝐑𝐎𝐘𝐀𝐈𝐓 𝐏𝐀𝐒 𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐌𝐄̂𝐌𝐄, elle se tenait devant le palier de la porte des Harrington. Si on lui en avait parler 3 mois plus tôt, Hayden vous aurez ris au nez. Le fait est qu'elle était là, devant la porte prête à sonné. Et la vérité était qu'elle avait besoin de Steve. Elle avait besoin de savoir ce qui été arrivé au petit Will et maintenant à Barbara. Elle sonna et un homme très grand fit apparition, c'est la qu'elle comprit d'où venais la taille de Steve.
L'homme l'a dévisagea avant d'hurler le prénom de son fils.
- Encore une nouvelle ? Souffla t-il a l'oreille de son fils. Mais Hayden avait tout entendu et maintenant devait rouge écarlate. Steve leva les yeux au ciel en ignorant sa remarque. Puis en voyant Hayden, il reprit son sourire.
- Je t'ai tant manqué que ça ? Demanda sarcastiquement Steve.
- Si je n'avais pas eu besoin de ton aide, je t'aurais sûrement dit d'aller rêvé ailleurs mais j'ai besoin de ton aide.Steve se redressa comprenant que la rousse était sérieuse.
- Je t'écoute. Dit Steve.
________________________________
- Les archives ? Sérieusement ? Chuchota le brun.
- Je cherche la dépouille de Byers. Dit la rouquine.Arrivé dans une salle sombre, Les deux adolescents cherchaient le numéro 19 219. C'était une machine où reposer la dépouille du jeune garçon. La vision de l'enfant les horrifiés. Et quand il dû le voir, c'était une atmosphère glauque et pesante qui s'était installée dans la pièce. Hayden sortie un couteau et s'apprêtait à entailler la chaire du petit garçon, le couteau froid contre la peau de la dépouille, Hayden se figea quand elle se rendu compte qu'aucune goutte de sang ne coula. Elle inséra sa main dans la chaire du corps mais rien d'autre que de la mousse en ressortait. La rousse laissa tomber le couteau suisse qu'elle tenait dans les mains, en état de choque. Steve tout aussi horrifié se contenta de mettre ses mains sur ses épaules.
- Hayden. Faut se tirer de là. Je veux pas qu'on finisse comme lui. Dit Steve apeuré.
Comme si elle venais de se réveiller d'un mauvais cauchemar, elle reprit ses esprits. Elle récupéra le couteau suisse, referma le coffre. Et pris la main du jeune homme.- Allons nous-en. Dit elle simplement.
Hayden ne se senti en sécurité que lorsqu'elle rentra dans la voiture de Steve.
- Putin mais c'est quoi ce bordel ? Cria t-il complètement affolé.
- Joyce avait raison. Souffla la rousse. Emmène moi chez les Byers. Ordonna t-elle.______________________
Hayden sortit de la voiture de Steve à toute vitesse pour se mettre à sonné à la porte de Byers. A son plus grand bonheur c'était bien Joyce Byers qui lui ouvrit et non son fils, le psychopathe qui tirait sur des arbres dans les bois tard dans la nuit.
- Ho, Hayden ? Dit Joyce en lui faisant un faible sourire.
- Vous avez raison, depuis le début. Commença Hayden. J'ai ouvert la dépouille de Will...
- Tu as ouvert la dépouille de qui ? S'exclamât la mère.
- On s'en fiche ! C'est du silicone ! Ce n'est pas Will ! S'écria la rouquine.
- Mais alors, où est il ? Demanda Joyce complètement déboussolée.
- Ça madame Byers je vais le découvrir.
VOUS LISEZ
HAYDEN'S HEART ( STEVE HARRINGTON )
Fanfiction"JE NE SUIS PAS SEULEMENT LE TOMBEUR DU LYCÉE " Quand les deux soeur Wheeler tombe amoureuse d'Harrington. ( STEVE HARRⵊNGTON X OC )