CHAPITRE SEPT : 𝐓𝐑𝐀𝐈𝐓𝐎𝐑.
𝐄𝐍𝐓𝐑𝐀𝐍𝐓 𝐁𝐑𝐔𝐒𝐐𝐔𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐋'𝐇𝐎𝐏𝐈𝐓𝐀𝐋, Hayden et Steve avait eu du mal à trouver une explication à l'état du jeune garçon. Hayden enfouie sa tête contre le torse de Steve quand elle entendu la mère du garçon arrivée en courant en pleure.
- Dieu ! Mon pauvre chéri ! Je vais arranger ça d'accord ? Pleurnicha t-elle.
Hayden ne s'était jamais sentie aussi coupable. Elle avait l'habitude de n'en avoir rien a faire mais lorsqu'il s'agissait du jeune garçon tout son empathie ressortait à la surface.
Alors que le groupe entrer avec les ambulanciers dans une chambre d'hôpital, le jeune garçon hurlait de toute ses forces alors que les ambulanciers donner des ordres au infirmières.
- Où est ce que tu as mal petit ? Demanda une infirmière en l'examinant.
- Partout ! Hurla Le Brun.La femme examinant le corps de Will à la recherche de brûlure.
- Dis moi où est ce que tu as le plus mal ? Essaya t-elle.
- Partout ! Se tortilla Will de douleur.- Ho mon dieu. Souffla la rouquine une main devant la bouche.
Steve aurait voulu la réconforter, lui dire que tout aller s'arranger, qu'il serait là pour la protéger, mais il avait lui aussi tout autant peur. Il avait peur, pour lui mais encore plus pour elle.
Soudain, le bruit du minuteur bipa faisant monter la pression et le stress dans la salle. L'infirmière injecta un produit introduit dans une seringue avant de l'injecter dans l'épaule de Will.
Le visage de Will se relâcha.
_____________
Hayden n'avait pas réalisé qu'elle s'était endormie, elle se l'était même interdit. Mais elle se retrouver sur les genoux de Steve Harrington.
Elle se réveilla par la main de Steve qui décala une mèche rebelle de son visage.
- Hayden, réveille toi. Demanda t-il calmement
- Merde. Je me suis endormie ? Demanda t-elle honteuse en clignotant des yeux plusieurs fois afin de s'adapter à la lumière.
- Oui. Souri Steve. Will s'est réveillé.Entrant dans la chambre d'hôpital, Hayden faillit lâcher un sanglot. Elle détester le voir dans cette état. Elle avait une relation très spéciale avec le jeune Byers.
- Hey. Fit elle en posant sa main sur l'épaule droit du garçon. C'est Hayden.
- Je sais qui tu es. Dit il lasser de la situations
- Je suis désolée.
- Pourquoi est ce que tout le monde me dis ça ? Ce n'est pas de votre faute. Je ne suis juste pas assez fort. Renifla t-il
- Will ! Ce n'est pas ta faute ! Aucun enfant n'aurait réussi à s'en sortir.
- Toi tu t'en aurais sortie.
- Oui mais moi je suis une déesse. Plaisant a-t-elle.Will ricana.
Avant qu'Hayden ou les autres ne put poser d'autres questions, les médecins du laboratoire d'Hawkins furent éruption dans la pièce.
- Pouvez-vous nous laisser avec le jeun Will Byers ? Demanda un d'entre eux.
- Non ! S'indignât Hayden.Elle n'eut pas le temps de pouvoir les insulter que les hommes la poussèrent en dehors de la pièce.
La mère de Will tambourina à la porte.
- Ne faites pas de mal à mon bébé ! Will j'arrive ! Cria t-elle entre deux sanglots.
- Ils n'ont pas le droit. S'agaçât la rouquine.Quelques minutes plus tard, les hommes se précipitèrent hors de la pièce.
Alors que la mère de Will se rua dans la chambre, Hayden arrête un homme.
- Où est ce que vous allez ? Questionna t-elle.
- Le petit nous a parler, il a vu le point faible du monstres. On va dans le trou pour en bruler. Dit il simplement.____________________________________
Will se mit a sangloter.
- Will qu'est ce qu'il y a ? Demanda sa mère.
- Je suis désolé ! Cria t-il en larmes. Il m'a obligé ! Dit il en regardant Hayden et Steve.Hayden mit une main sur sa bouche.
- Il nous a trahi. Souffla t-elle sous le choc.
Elle prit la main de Steve avant de courir hors de l'hôpital.
Devant le trou elle vit un groupe d'homme chargé de l'opération.
- Arrêter tout ! Cria t-elle a bout de souffle. C'est un piège !
- Ne vous inquiétez pas, tout est sous contrôle. Dit l'Homme.
- Mais vous comprenez pas ou quoi ? Vos hommes vont mourrir ! Hurla Steve.C'est alors qu'au loin, ils entendirent l'alarme de l'hôpital au loin.
- Trop tard. Souffla Hayden.
VOUS LISEZ
HAYDEN'S HEART ( STEVE HARRINGTON )
Fanfiction"JE NE SUIS PAS SEULEMENT LE TOMBEUR DU LYCÉE " Quand les deux soeur Wheeler tombe amoureuse d'Harrington. ( STEVE HARRⵊNGTON X OC )