CHAPITRE QUATORZE : 𝐈 𝐇𝐀𝐕𝐄 𝐓𝐎 𝐏𝐑𝐎𝐓𝐄𝐂𝐓 𝐓𝐇𝐄𝐌.
𝐇𝐀𝐘𝐃𝐄𝐍 𝐄𝐒𝐒𝐔𝐘𝐀𝐈𝐓 𝐀𝐕𝐄𝐂 𝐔𝐍 𝐂𝐇𝐈𝐅𝐎𝐍 𝐋𝐄𝐒 𝐓𝐑𝐄𝐂𝐄𝐒 𝐃𝐄 𝐒𝐀𝐋𝐄𝐓𝐄𝐒 𝐒𝐔𝐑 𝐋𝐄 𝐕𝐈𝐒𝐀𝐆𝐄 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐁𝐑𝐔𝐍𝐄, en la décryptant, elle était vraiment magnifique. Elle observer son visage et se demander quel genre de chose pouvait arriver à ce genre de jolie fille. Hayden était, persuadé, qu'en étant une jolie fille rien ne pouvait lui arrivé. Elle se disait que si sa vie n'était pas celle qu'elle aurait souhaité avoir c'était par ce qu'elle n'était pas aussi jolie. Hayden se dénigrer constamment, en silence. Même si Cat savait qu'Hayden mentait. Elle n'était pas la fille narcissique et sarcastique qu'elle prétendait être.
- Tu es une très jolie fille. Dit la rousse.
Le petite fille sourie.
- Est ce que tu as un nom ? Demanda timidement Hayden.
- Elfs. Dit la brune. Et toi ? Hayden ne s'attendait pas à cette réponse.
- Hayden. Répondis doucement la rouquine.- Alerte rouge ! Cria Dustin en rentrant brusquement dans la minuscule salle de bain de Steve. Hayden se retourna.
- Quoi ? Demanda t-elle en retrouvant son visage impassible.
- Lucas à des ennuis ! Cria le jeune homme a bouclettes en tenant fermement son talkie walkie. Hayden saisis l'objet avant de prendre la parole.
- Lucas ? Demanda t-elle hésitante.
- Hayden ? Les méchants arrivent ! Venaient m'aider ! Cria t-il affolé. Hayden rendit l'objet à son ami avant de rejoindre Steve dans le salon.- Venait dans la voiture de Steve il faut retrouver Lucas ! Cria Hayden.
Steve fit les gros yeux. Il pris doucement le bras de la brune pour la prendre à part.
- À quoi tu joues ? Chuchota t-il.
- Écoute Steve. J'ai besoin de ton aide. Je dois les protéger mais je n'y arriverai pas sans ton aide. Demanda t-elle les yeux larmoyants. Steve soupira avant d'acquiescer._______________________________
Dans la voiture, seul l'inquiétude flotte dans l'air. Quand Mike se mit à crier.
- Arrêter vous c'est Lucas ! Cria Mike.
- Suivis de près de ses potes... s'inquiéta Dustin. Mike fit rapidement monté son ami.- Démarre ! Cria Hayden en voyant trois camionnettes blanches à leur poursuite.
Elle se ravisa cependant en voyant une d'entre elle foncer droit sur eux.- Steve arrête toi ! Hurla Hayden.
- Je n'y arrive pas ! Hurla t-il a son tour.Quand Hayden cru voir la petite lumière blanche, la camionnette vola au dessus de la voiture.
- Putain. Jura la rousse.
Hayden savait que c'était l'œuvre de la brune. Elle se retourna pour voir la jeune fille saignée du nez. Elle chuchota tellement bas que ce ne fut inaudible.
- Merci. Chuchota la rouquine.
Elle ne se souvenaient pas de la dernière fois qu'elle avait dit merci, même si elle savait que ça remonter à loin.
VOUS LISEZ
HAYDEN'S HEART ( STEVE HARRINGTON )
Fanfiction"JE NE SUIS PAS SEULEMENT LE TOMBEUR DU LYCÉE " Quand les deux soeur Wheeler tombe amoureuse d'Harrington. ( STEVE HARRⵊNGTON X OC )