CHAPITRE NEUF

1K 43 1
                                    

CHAPITRE NEUF : 𝐇𝐀𝐖𝐊𝐈𝐍𝐒 𝐈𝐍 𝐌𝐎𝐔𝐑𝐍𝐈𝐍𝐆.

𝐌𝐈𝐊𝐄 𝐄𝐓𝐀𝐈𝐓 𝐑𝐄𝐍𝐓𝐑𝐄́ 𝐄𝐍 𝐏𝐋𝐄𝐔𝐑𝐄 𝐂𝐄𝐓𝐓𝐄 𝐍𝐔𝐈𝐓 𝐋𝐀̀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐌𝐈𝐊𝐄 𝐄𝐓𝐀𝐈𝐓 𝐑𝐄𝐍𝐓𝐑𝐄́ 𝐄𝐍 𝐏𝐋𝐄𝐔𝐑𝐄 𝐂𝐄𝐓𝐓𝐄 𝐍𝐔𝐈𝐓 𝐋𝐀̀. Il s'était enfermé dans sa petit chambre. Sa mère n'arrivait pas à l'en faire sortir. Nancy essayer tant bien que mal elle aussi mais rien n'y faisait. Hayden prit son courage avant d'ouvrir sa porte. Mike était habitué à ce que l'on toque à sa porte mais ce n'était certainement pas le comportement que l'on pouvait s'attendre d'Hayden. Les yeux flamboyant le petit garçon n'avait plus aucune force ni envie de faire sortir sa soeur. Hayden savait très bien pourquoi son frère pleurer. Tout le monde le savait. Hawkins le savait. Et bientôt un enterrement aurait lieu, et toute les personnes qui ont maltraité le petit Byers pleureront sa mort. Hayden avait toujours pensée que morte, les gens deviendraient fan d'elle.

Elle se contenta de s'assoir sur son lit, et quand un sanglot échappa au petit garçon, Hayden se rapprocha de lui pour le prendre dans ses bras. Son frère était un idiot, irresponsable, irrespectueux, égoïste, gênant, mais il restait son frère. Et même si elle lui hurlait toute la journée dessus et le frapper régulièrement, elle l'aimait au plus profond de son cœur.

Les mains du petit garçon vint s'agripper à son dos tandis qu'elle poser ses mains sur ses boucles brunes.

    ______________________________

Le lendemain au lycée, tout le monde avaient l'air boulversé suite à la mort du garçon. Hayden trouvait ça pathétique. Elle connaissait Will même si le garçon était très timide. Elle n'était pas triste mais elle avait de la peine, pour la famille Byers, pour ses amis les binoclards. Mais tout le monde réagissait comme si le jeune Byers était aimé de tous, mais c'était loin d'etre le cas.

En classe, elle s'assît a côté de Cat qui lui raconter les potins de la journée. Hayden n'y prêter jamais vraiment attention mais ça faisait plaisir à son amie.

- Je trouve ça triste le nombre de personnes qui profite la mort de Will pour se donner une image auprès des autres. Lâcha Hayden en coupant toute les conversations des alentours. Elle écarquilla les yeux. Avait- elle parler si fort ?

Cat vint à la rescousse de son amie en lui prenant la main et en s'enfuyant dans les couloirs. Les couloirs était emplis de rire des deux jeune filles. A la sortie du lycée, Cat s'arrêta pour souffler avant de dire à son amie.

- Il fait que t'ailles voir les Byers, y a qu'à toi qui voudront parler. Dit Cat à bout de souffle.
- T'as raison ! S'exclamât Hayden déterminée.
- Attend on sèche ? Encore ? Râla la blonde.

   _______________________________

- Madame Byers ? Toqua Hayden hésitante. La mère Byers ouvrit, ses cernes était extrêmement visible. Et son visage s'éclaircit à la vue du gâteau que les deux jeunes filles lui tendait.
- Ho c'est très gentille les filles. Dit madame Byers visiblement très toucher dû gestes des adolescentes.
- On voulais vous donner notre soutien. Essaya la blonde. Le sourire de la femme disparue pour un visage rempli d'incertitude.
- Écouter les filles, je pense qu'il n'est pas mort. Les deux jeunes filles se regarder interloquées. Vous savez quand on est mère on reconnaît son enfant. J'ai reconnu Will, quand il est né avec de beaux cheveux bruns à la naissance, quand il a fait son entrée à la crèche avec un cartable trop lourd pour son petit dos, quand il m'a demandé d'acheter le costumes Ghost Buster, mais la c'est pas mon fils. Dit la mère en deuil au bord des larmes.
- On comprend, si vous avez besoin d équipe que ce soit nous sommes là. Dit Cat en touchant le bras de Joyce Byers.

Même si Cat n'avait pas l'air d'y croire, Hayden se poser des questions.

HAYDEN'S HEART ( STEVE HARRINGTON )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant