CHAPITRE TROIS : 𝐍𝐀𝐍𝐂𝐘'𝐒 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑.
𝐈𝐋 𝐄𝐓𝐀𝐈𝐓 𝐐𝐔𝐈𝐍𝐙𝐄 𝐇𝐄𝐔𝐑𝐄 𝐄𝐓 𝐐𝐔𝐀𝐑𝐓, un dimanche après midi. Et comme à son habitude Hayden était en retard à son entraînement chez Steve. Dès que les deux adolescents avait du temps libre ils s'entraînaient même si Steve se contentait de cotcher l'adolescente. Hayden était assez fine. Surtout de ses bras. Elle n'avait quasiment aucune force stocké dans ceux-ci.
L'adolescent entendit la sonnette du vélo de la rouquine. Il lui ouvrit la porte de son jardin.
- Attend mais tu pense sincèrement que c'est une tenue pour faire du basket ? Demanda le cotche. En effet la jeune fille porter un top et un short avec des converses.
- Bah quoi ? Fit elle. Il souffla avant de l'inviter à entrer sur le terrain.Les deux adolescents avait l'habitude de se raconter les potins, les mésaventures et leurs vie en général.
- Tu es stressé ? Demanda Steve a l'approche du grand match.
- Un peu mais il nous reste un entraînement alors ça va. Dit elle entre deux dribbles.
- Comment ça ? S'interrogea t-il.
- Bah mercredi soir.
- HO MERDE ! S'exclamât t-il.
- Quoi ? Demanda la jeune fille.
- J'ai invité Nancy mercredi !
- Tu peux pas me lâcher ! Sérieux je me suis pas donner tout ce mal pour rien. S'exclamât t-elle.
- Je suis désolé. Dit -il.Et pour la première fois, Hayden aurait aimée être le premier choix. Elle prit ses affaires et prit son vélo. Sur le chemin qui menait jusqu'à chez elle. Elle se posa beaucoup de questions. Qu'est ce qui faisait de Nancy quelqu'un de meilleur qu'elle ?
___________________________
Arrivée chez elle, elle monta dans la salle de bain pour regarder son reflet dans le miroir. Elle avait les cheveux ternes alors que sa sœur les avait brillant. Sa sœur était grande alors qu'elle était petite. Elle avait des tache de rousseur qu'elle méprisait. Et elle comprit soudain pourquoi elle détester tant sa sœur. Elle était jalouse. Une jalousie tellement grande que nul ne voudrait en faire les frais.
Plus tard dans la soirée, pendant qu'elle lisait un roman fantastique. Sa sœur fit éruption dans sa chambre et lui sauta dessus. Nancy lui tira ses mèches rousses tandis que Hayden lui frappait les cotes. Après quelques secondes les deux se séparèrent.
- Putin mais c'est quoi ton problème au juste ? Cria Hayden bouillonnante. Nancy, elle pleurer des larmes de colère, de haine.
- Ca fait des jours que je ne vois plus Steve a cause de votre "entraînement "peut être est ce que c'est plus que ça ! Cria Nancy.
- Mais pour qui est ce que tu me prends ? Steve n'est que mon entraîneur. Et profite donc de ce temps pour allez voir ton amant ! Cracha la rousse en faisant référence à Jonathan ByersNancy regarda Hayden avec un regard de haine avant de repartir comme elle est venue. Hayden allait devoir faire face à la colère de Nancy
VOUS LISEZ
HAYDEN'S HEART ( STEVE HARRINGTON )
Fanfiction"JE NE SUIS PAS SEULEMENT LE TOMBEUR DU LYCÉE " Quand les deux soeur Wheeler tombe amoureuse d'Harrington. ( STEVE HARRⵊNGTON X OC )