CHAPITRE DIX-SEPT

756 28 2
                                    

CHAPITRE DEUX : 𝐀𝐕𝐎𝐈𝐃 𝐈𝐓 𝐀𝐓 𝐀𝐋𝐋 𝐂𝐎𝐒𝐓𝐒 !

𝐇𝐀𝐘𝐃𝐄𝐍 𝐑𝐄𝐃𝐎𝐔𝐓𝐀𝐈𝐓 𝐋𝐄 𝐋𝐔𝐍𝐃𝐈 𝐌𝐀𝐓𝐈𝐍, comme presque la totalité des enfants d'Hawkins

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐇𝐀𝐘𝐃𝐄𝐍 𝐑𝐄𝐃𝐎𝐔𝐓𝐀𝐈𝐓 𝐋𝐄 𝐋𝐔𝐍𝐃𝐈 𝐌𝐀𝐓𝐈𝐍, comme presque la totalité des enfants d'Hawkins. Mais cette fois c'était différent, Steve et Hayden devait régler le problème BH ! Initiale pour Billy Hargrove. Hayden ne supportait pas son regard langoureux et ses allusion obscène à son égard, et Steve détester le fait qu'il l'ai détrôné et qui plus est drague sa petite amie devant lui ! Alors même si les deux adolescents n'avait aucune envie d'aller en cours, ils y étaient obligés.

                   _________________

- Mais à quoi il joue ton frère ? Gloussa Steve en voyant la bande de garçon déguisé.
- Je lui avait dit de pas le faire. Se justifia Hayden. Mais on peut les pardonner, c'est Halloween ! S'exclamât t-elle en retrouvant le sourire.
- Puisque t'en parles... Commença Steve. La soirée d'Halloween.

Le visage d'Hayden se décomposa.

- C'est idiot comme fête ! Cria t-elle.
- Oui, mais c'est ce que sont les adolescents ! Idiot ! Tanta t- il.
- Je suis idiote ? Fit elle la mine faussement choquée.

Steve prit les mains d'Hayden.

- Arrête. Tu sais que je n'ai pas dis ça. Dit il plus sérieusement.
- Oui, je sais. Dit elle en retrouvant le sourire.

Steve retira ses mains de celle de la rouquine pour agripper ses hanches. Il l'est ramena à son torse avant de venir l'embrasser. Il passa une main dans mèches rousses alors qu'Hayden vint mettre ses mains à sa nuque. A bout de souffles, les deux adolescents se séparèrent.

- Bonne journée. Souffla t-elle avant de disparaître dans les couloirs de leurs grand écoles.

______________________________

Hayden enchaînait sur sa deuxième heures de cours, Hayden savait qu'elle était intelligente cependant les langues ne lui réunissaient pas le moins du monde. Tellement absorbé par le désespoir de la note plus proche d'un zéro que d'un dix, elle en remarqua pas le problème BH qui venait de s'assoire à côté d'elle.

- On m'a dit que tu t'appeler Hayden ? Dit le blond d'un air amusé.

Reconnaissant le son de sa voix, et en vue de la colère qui traversait son corps, Hayden manqua de déchiqueter son crayons à papier.

- Tu comptes me lâcher ? Cracha Hayden avec colère.
- J'adore les filles avec du caractère. Dit il.
- Ça m'est égal. Lâcha t-elle en posant un blanc glacial.
- J'ai vu ton frère. Relança t-il la conversation.

Hayden souffla. Elle rapprocha son visage de celui du blond.

- Je me fiche que tu es vu mon mec, mon frère ma soeur, mon frère ou ma mère ok ? Fiche moi la paix. Cracha t-elle.
- J'ai l'impression que tu ne m'aimes pas ? Demanda t-il
- Tu crois ? Ironisa t-elle.
- Il y a une fête, à Halloween. T'y seras ? Demanda t-il en la détaillant du regard comme en s'imaginant quel tenue avec très peu de tissu pourrait- elle porte.
- J'y serais. Avec mon petit ami ! Manqua t-elle de crié.
- C'est d'accord. Dit il en lâchant la jeune fille du regard.

________________________________

En rentrant tard, Mike avait l'air visiblement irrité. En rentrant en plomb dans la chambre de sa soeur, toujours mouillé par la pluie, il s'assit sur son lit.

- Hey ! Tu vas mouiller mon lit ! Dégage ! Cria t-elle.

Sans bouger le petit doigt, Mike prit la parole.

- Tu as parlé à Hargrove aujourd'hui ? Demanda t-il.
- Arrête. On dirait Steve. Se moqua t-elle.
- Répond ! Cria t-il.
- Oui et alors ?
- Il a essayé de nous foncer dessus !S'exclamât- il encore choqué.
- Pardon ?

_____________________________

Sous la pluie, Hayden tambourina à la porte des Hargrove. Une jeune fille rousse lui ouvrit la porte.

- Excuse moi, Max c'est ça ? Est ce que William est là ? Demanda t-elle le plus poliment possible malgré la rage immense qu'elle ressentait.
- Encore une de ses putes. Souffla t- elle

Hayden l'a dévisagea.

- Billy ! Cria la petite rousse avant de laissa place à son demi frère.
- Ho je te manque déjà ? Demanda t-il sarcastiquement.

Hayden le poussa de toute ses forces en rentrant presque dans la maison.

- Mais pour qui est ce que tu te prends au juste ? Cria t- elle enragée.
- C'est moi qui devait te demander ça ! Ricana t-il amuser de la situation.
- Touche encore une fois à mon frère ou à ses amis et je te jure que je te refais la tête au portraits ! Jura la rouquine.

Elle fit volte face pour partir quand elle l'entendît ricanait, d'un geste non contrôlé, son point vint s'étale sur son visage.

- Rigole pauvre con. Souffla t-elle.

HAYDEN'S HEART ( STEVE HARRINGTON )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant