CHAPITRE QUINZE : 𝐓𝐇𝐄 𝐃𝐄𝐕𝐈𝐋.
𝐍𝐀𝐍𝐂𝐘 𝐀𝐕𝐀𝐈𝐓 𝐂𝐎𝐍𝐓𝐀𝐂𝐓𝐄́𝐄 𝐋𝐄 𝐆𝐑𝐎𝐔𝐏𝐄, ils était en fait 3 groupes a tenté d'expliquer tout ces phénomènes. Il y avait Hopper et Joyce, Nancy et Jonathan, et enfin Hayden et Steve accompagné de la bande d'enfants. Hayden savait que sa soeur allait être furieuse de la voir avec Steve. Mais Steve avait raison. Hayden avait vraiment besoin de Steve. Il était le seul être à faire battre aussi vite son cœur. Le seul a l'a mettre autant en colère, jalouse, heureuse.
Steve était assis en regardant Hayden allonger sur une table installé dans le gymnase. Elle crispé sa jambe d'anxiété.
- Arrête. Fit il.
Elle leva la tête.
- De quoi ? Repondit -elle sachant absolument ce dont Steve faisait allusion. Ignorant sa réponse Steve reprit.
- Est ce que si tu savais tout ce qui allait se passer, tu aurais tout de même mît du gel ? Demanda t-il.
- Oui. Fit elle. Mais toi, si tu savais tout ce qui allait se passer, tu aurais tout de même proposé d'être mon coach ? Reprit elle.
- Oui. Dit il.Il se leva pour être en face d'elle.
- Est ce que tu aurais quitter Nancy si tu ne m'avais pas regardé ? Demanda t-elle anxieuse.
- Non. Sourit-il.Il passa sa langue sur sa lèvre inférieure.
- N'ose pas m'embrasser. Ricana la rouquine.
Réfléchissant une minute avant de sourire à nouveau il se rapprocha pour délicatement déposer ses lèvres contre celle de la rouquine. Ce baiser n'était pas comme ceux qui offrait à Nancy. Il embrassait Nancy avec énergie et de la force, il embrassait Hayden avec amour et délicatesse. Et Hayden aimait ça.
- Trop tard. Dit il en se séparant de ses lèvres.
Hayden allait ressortir une réplique digne de son sarcasme mais le moteur d'une voiture les réveilla de leurs petit nuage. Hayden sauta de la table pour allait voir qui venait d'arriver, et se figea en voyant Nancy furieuse.
- Harrington ! Cria t- elle en lui faisant signe d'aller discuter à l'abris des regards.
____________________
- Je peux savoir ce qui t'as pris ? Entraîner ma petite sœur là dedans ! Cria t-elle.
- Tu parles ! Tu pues la jalousie ! Tu déteste le fait qu'Hayden et moi on est une complicité que nous n'avons jamais eu ! Cria t-il encore plus fort.
- Mais quel idiot ! Tu ne t'es pas demandé si j'allais être inquiète ?
- Non ! Par ce que je ne pensais pas à toi ! Je pensais à Hayden, j'ai toujours pensé à Hayden ! Tu me fais une crise par ce que je n'ai pas pensé à toi ? Mais personne ne pense à elle ! Personne ! Cria t-il avant de partir rejoindre le groupe.Nancy resta bouche bée. Elle savait qu'il avait raison. Elle savait qu'elle n'avait pas toujours était la meilleure des sœurs. Elle savait que sa soeur ne vivait pas très bien cette situation mais elle avait décidé de se taire. Par ce que c'était beaucoup plus facile que d'admettre que c'était elle la méchante soeur. Mais Nancy fut tiré de ses pensées par des hurlements. Les hurlements de sa soeur.
Elle courrait à travers les couloirs d'école quand elle vit la petite fille au crâne rasé au sol, Hayden qui tenter de la protéger et les autres essayant par tout les moyens de la faire lâcher prise. Les « méchants » s'apprêtaient à lui tirer dessus lorsque les bras robustes de Steve enroula la taille d'Hayden.
- Steve ! Lâche moi ! Ils vont lui faire du mal ! Cria t-elle au bord des larmes.
Steve tenter bien que mal à tirait Hayden en arrière quand les lumières se mirent à scintillait.
- C'est quoi ce bordel...? Souffla Le Brun en lâchant sa prise sur la rousse.
- Le diable. Souffla t- elle à son tour.Profitant que la venue du monstre inquiètent le groupe d'homme armés, Hayden mit un des bras d'elf sur son épaule pour l'aider à marcher.
- Je vais pas te laisser d'accord ? Dit elle a la brune.
- Promis ? Souffla t-elle à bout de force.
- Promis. Dit Hayden en inclinant sa tête.Avec le groupe ils s'enferment dans une salle. Ils étaient en train d'essayer de trouver une solution lorsque des cris à l'extérieur attirèrent leurs attention.
- C'est lui. Souffla la petite. C'est le monstre.
A peine avait t-elle finit sa phrase que le monstre fit éruption dans la pièce. Hayden se posta devant la petite fille tentant de la protéger, mais se fit projeter à travers la pièce. La vision de la rouquine était flou. Elle ne vit que Steve se ruait vers elle et entendit Elf hurler. Elle tenta de lever sa tête pour voir ce qui se passer mais ne vit que la petite fit lui chuchoter deux mots.
- Au revoir.
Et elle avait disparu aussi vite qu'elle était apparue. A bout de souffle, Hayden laissa tomber sa tête en arrière trop fatiguée pour se battre.
_______________________
Elle se réveilla dans une chambre d'hôpital. Face à elle, Steve qui était visiblement fatigué.
- Steve... Souffla t-elle.
Steve se leva a toute vitesse.
- Je vais prévenir ta famille. Dit il.
- Non. Reste. Dit simplement la rouquine.Steve la regarda dans les yeux. Avant de se rapprocher. Hayden se décala pour lui laisser de la place sur son lit d'hôpital.
- Au moins j'aurais eu le mérite d'avoir mis Steve Harrington dans mon lit. Ricana t-elle.
Steve rigola.
- Tu vas pouvoir t'en venter. Rigola t-il avec un sourire en coin.
VOUS LISEZ
HAYDEN'S HEART ( STEVE HARRINGTON )
Fanfiction"JE NE SUIS PAS SEULEMENT LE TOMBEUR DU LYCÉE " Quand les deux soeur Wheeler tombe amoureuse d'Harrington. ( STEVE HARRⵊNGTON X OC )