CHAPITRE SEPT : 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐎𝐎𝐋 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐘.
𝐇𝐀𝐘𝐃𝐄𝐍 𝐄𝐓𝐀𝐈𝐓 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐈𝐂𝐔𝐋𝐈𝐄𝐑𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐈𝐌𝐐𝐔𝐈𝐄𝐓𝐄 vise a vis du comportement étrange de Nancy. Celle ci avait l'air de meilleure humeur. Alors en pleine vacances d'hiver, alors qu'Hayden était enroulé dans son plaide et en pleine lecture, Nancy fit éruption dans sa chambre.
- Qu'est ce que tu veux ? Fit Hayden sans prendre la peine de quitter son livre du regard.
- Je prépare une fête au bord de notre piscine. Dit Nancy en espérant que sa soeur comprenne.
- Et qu'est ce que je dois faire avec cette information ? Dit la rousse en la regardant dans les yeux.
- Si je veux que cette fête est lieu je dois t'inviter. Mais cela ne dérangeraient aucun de mes invités si tu reste terrée dans ta chambre à t'enfiler des glaces et à nous foutres la paix. Cracha la brune. Hayden la détailla du regard avant de lui sourire et lui dire.
- J'y réfléchirais.Nancy bouillonnait de l'intérieur. Sa sœur allait encore tout gâché.
________________________________
Le soir fut vite arrivé, la fête commença très vite, et même si Hayden avait dit le contraire, elle n'avait aucune envie d'aller à cette « pool party » elle avait seulement voulu agacé sa sœur. Alors elle avait suivi les conseille de sa soeur, dans sa chambre en dévorant un pot de glace, quand quelqu'un toqua.
- La fête c'est ailleurs, venait pas faire vos trucs chelou dans ma chambre. Cracha Hayden.
- Je connais le chemin jusqu'à la chambre de ta soeur pour ça. Ricana Steve.
- Et si tu aller t'y perdre alors ? Dit la rousse ironiquement.
- Écoute je veux juste discuter. Dit il plus sérieusement en s'asseyant au bord du lit à côté d'Hayden. je n'ai jamais, jamais voulu te blesser. Cat m'a dit pour le livre et je suis sincèrement désolé. La vérité était qu'il n'y avait que de la sincérité dans son regard. Alors la seule chose qu'Hayden réussi à sortir était.
- Tu es pathétique Steve. Dit elle. Steve la fixa quelques secondes avant d'éclater de rire. Il ne pouvait s'attendre qu'à ce genre de réponse. Et puis c'est quoi cette manie de parler à mon amie comme si c'était ma tutrice légale ? Ricana t-elle. Steve allait répondre quand la porte s'ouvrît brusquement.
Un couple entrain de s'embrasser fougueusement ne l'ai avait pas vu était entrain de s'étaler sur le lit. Hayden voulu leur crie dessus mais la main de Steve l'en empêcha.- Attend on arrive à la partie la plus intéressante ! Chuchota t-il a l'oreille de la rouquine.
- J'ai pas payer pour un film porno moi ! S'indigna la rouquine. Hayden pouvait sentir le souffle de Steve sur son cou. Elle l'éloigna d'elle avant de pousser les deux tourtereaux.
- Bon, dégager ! Hurla hystériquement la rouquine. Les deux tourtereaux se ruaient vers la sortie de la chambre. Quant à toi, tu ferais mieux d'y aller avant que ta copine me fasse une de ses crise d'hystéries. Finit elle.
- Quelle copine ? Demanda t-il amusé.
- Hum.. laisse moi réfléchir.. Ha ! Oui ! Ma soeur ! Cria t- elle.
-Je ne sors plus avec ta soeur.
- Et donc ? Ça m'est égal. Tu peux tout de meme partir ?Il ricana avant de partir.
- Vos désir sont des ordres. Dit il en faisant une révérence. Hayden leva les yeux au ciel avant de claquer la porte.
VOUS LISEZ
HAYDEN'S HEART ( STEVE HARRINGTON )
Fanfiction"JE NE SUIS PAS SEULEMENT LE TOMBEUR DU LYCÉE " Quand les deux soeur Wheeler tombe amoureuse d'Harrington. ( STEVE HARRⵊNGTON X OC )