CHAPITRE DIX - SEPT : 𝐀𝐅𝐓𝐄𝐑 𝐀𝐋𝐋.
UN MOIS PLUS TARD,
𝐄𝐂𝐎𝐔𝐓𝐀𝐍𝐓 𝐋𝐄 𝐓𝐄𝐋𝐄𝐕𝐈𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐋𝐄 𝐒𝐀𝐋𝐎𝐍, à côté de Mike, les jambes croisés, Hayden souffla.
- Il faut dire que ces connards ont eut ce qu'ils voulaient. Dit elle en ne cachant absolument pas la rage qu'elle éprouvait pour ces scientifiques.
- Hayden ! Ton langage ! Cria sa mère.Sa mère, se déplaçant dans le salon pour arriver au niveau de la rouquine s'accroupît en face d'elle.
- Tu es excité pour demain ? Demanda Sa mère.
- Demain ? Répéta Hayden.
- Le bal ! Je vais te coiffer, ho ! Et je t'es acheté une jolie robe ! S'écria sa mère faisant hurler intérieurement Hayden.Alors que Mike riait au éclat en voyant comment le visage d'Hayden était crispé, Hayden se leva s'a d'un mot pour aller dans sa chambre.
Une fois dans sa chambre, une envie soudaine d'hurler la prit de cours. Dans la précipitation, Hayden sauta à travers sa petite fenêtre avant de s'enfuir dans la forêt juste à côté de sa maison.
Assise comme à son habitude en face de la rivière et contre un arbre, elle ne senti pas la présence du garçon à côté d'elle.
- Je trouve la lune très belle ce soir. Fit Steve en regardant le ciel étoilé.
En sursautant, Hayden manqua de tomber une nouvelle fois dans la rivière.
- Steve ! Tu m'as fais peur ! Cria t- elle en essayant de reprendre son souffle.
Reprenant son souffle, elle se rapprocha de Steve avant d'aller poser sa tête contre la poitrine du brun tandis qu'il passait une main derrière son dos.
- Elle est très belle. Dit elle.
Steve ne parlait pas de la lune mais d'uniquement d'Hayden. Hayden était son idéale féminin, elle ne ressemblait en rien à sa soeur. Et il aimait ça. Il aimait sa fougue, sa façon de réfléchir en plongeant ses yeux dans les siens avant de répondre, Sa complicité qu'elle avait avec lui, Ses cheveux roux qui volaient dans le vent, Son odeur, Tout. Il aimait tout d'elle. Et il le savait. Il commençait peu à peu a tomber sous son charme. A tomber amoureux d'elle. Même s'il s'était demandé s'il en l'avait pas toujours été. Il l'avait remarqué bien avant qu'elle ne l'asperge de gel. Il l'avait remarqué dans les fêtes de sa soeur, quand elle s'enfermer dans sa chambre. Il se demandait comment est ce qu'il avait pu passer tout ce temps avec sa soeur sans se poser la question : Ai - je choisi la mauvaise soeur ?
- Hayden ? Fit Steve, son estomac se tortillant dans tout les sens.
- Oui ? Fit elle en quittant la lune des yeux.
- Tu voudrais aller au bal d'hiver avec moi ? Dit il soudainement.La question semblait complètement irréel. Hayden plongea ses yeux bleus dans ses yeux bruns. Aucune réponse ne sortait, elle avait la bouche entrouverte, elle le fixait avec un regard qu'il ne lui était pas familier.
- Laisse tomber, Je sais que tu n'aime pas ce genre de fête, ça ne fait rien. dit il.
Hayden attrapa la mâchoire de Steve afin de rapprocher leurs deux visages.
- Steve, j'adorerais y aller avec toi. Dit elle.
Steve aurait voulu répondre quelques chose mais rien ne sorti alors il décida de prendre les devant avant de l'embrasser. Steve avait déjà plusieurs fois embrasser Hayden, mais là ça semblait différent. Il passa une main dans la chevelure de la rouquine alors qu'une autre se posa sur sa taille. Ils se laissèrent complètement tomber sur l'herbe fraîche d'hiver. L'un sur l'autre, en mélangeant amour et bonheur.
___________________________________
- Aie ! Fit la rouquine alors que sa mère essayait d'enfoncer une épingle dans la chevelure rebelle d'Hayden.
- Attend deux petite seconde ! Supplia sa mère. Voilà ! Tu es magnifique. Dit elle.Hayden se retourna pour voir sa mère. Elle se rendit compte que c'était la première fois que sa mère lui disait quelque chose de gentille.
La rouquine était habillé d'une robe noir à bretelles, qui l'a serré à la taille. Elle avait tout de même garder quelques chose qui l'a ramener à son quotidien. On ne peut pas transformer un crapaud en princesse en une soirée. Elle avait garder se bottine noir.
Alors que sa mère allait encore faire une remarque sur la tenue de sa fille, une voiture klaxonna.
- Steve ! Cria Hayden.
Elle déboula les escaliers avant d'ouvrir la porte. Elle tomba nez à nez a un Steve Harrington vraiment bien habillé. Ses cheveux impeccablement coiffé et en costard. Même si elle avait toujours trouvé Steve beau. Elle le trouvait vraiment vraiment très beau.
- Tu es sublime. Dit il en la détaillant de haut en bas. Hum, il faut qu'on aille chercher Dustin avant ça ne te dérange pas ? Dit il.
- Non, non c'est, c'est bien. Dit elle le sourire au lèvres.Elle aimait que Steve l'ai écouté. Elle voyait bien qu'une complicité entre Dustin et lui venait de naître. Et ça l'a rendait vraiment heureuse.
Alors que Steve klaxonna deux fois afin que Dustin sache qu'il était là, une silhouette fit son apparition.
- Vous en avez mis du temps ! Je me les cailles moi ! Rala Dustin.
Arrivé devant de collège, Dustin n'osait pas sortir de la voiture.
- Qu'est ce qu'il y a ? Demanda Hayden.
- Ça va ma coiffure ? Dit il inquiet.
- Hé mec, t'es incroyable ok ? Si aucune ne veut danser avec toi, c'est qu'elle sont cassé ces nana. Pas vrai Hayden ?
- Ouais ! Même moi je voudrais danser avec toi. Dit elle faisant tourner la tête à Steve.
- Comme un lion Grrrrrrr. Fit Dustin.
- Fais pas ça par contre. Dit Steve.Dustin hocha la tête avant de sortir de la voiture pour entrer dans la salle du bal.
Alors qu'Hayden s'apprêtait à retirer sa ceinture de sécurité, Steve la stoppa.
- Hey qu'est ce que tu fais ? Demanda t-il.
- Je vais au bal non ? Répondit elle faisant ricaner Steve.
- Je parlait pas vraiment de ce bal là. Dit il.Steve redémarra la voiture et roula jusqu'à chez elle. Hayden ne comprit que lorsque qu'il prit sa main et l'emmena s'enfoncer dans la forêt.
- Je ne sais pas danser. Dit elle.
- Moi non plus. Dit il.
- Il n'y a pas de musique. Ricana t-elle.
- Je sais.Les pieds de steve frôlaient le sol froids, alors que les jambes des deux adolescents bouger avec synchronisation avec la musique sortit tout droit de leurs imaginations.
- Hayden. Dit il calmement.
Elle releva la tête.
- Appartient moi. Souffla t-il.
Elle l'observa alors qu'un timide sourire se dessiner sur son visage angélique.
- C'est d'accord. Dit elle en reposant sa tête contre le torse de Steve.
VOUS LISEZ
HAYDEN'S HEART ( STEVE HARRINGTON )
Fanfiction"JE NE SUIS PAS SEULEMENT LE TOMBEUR DU LYCÉE " Quand les deux soeur Wheeler tombe amoureuse d'Harrington. ( STEVE HARRⵊNGTON X OC )