CHAPITRE QUATRE

1.1K 48 4
                                    

CHAPITRE QUATRE : 𝐇𝐀𝐖𝐊𝐈𝐍𝐒 𝐇𝐈𝐆𝐇 𝐈𝐂𝐎𝐍𝐒.

𝐋𝐀 𝐂𝐀𝐌𝐏𝐀𝐆𝐍𝐄 𝐃𝐄 𝐃𝐎𝐍𝐉𝐎𝐍 𝐄𝐓 𝐃𝐑𝐀𝐆𝐎𝐍 de son frère venait de commencer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐋𝐀 𝐂𝐀𝐌𝐏𝐀𝐆𝐍𝐄 𝐃𝐄 𝐃𝐎𝐍𝐉𝐎𝐍 𝐄𝐓 𝐃𝐑𝐀𝐆𝐎𝐍 de son frère venait de commencer. Ce qui voulais dire beaucoup de cris hystériques et son frère et de ses idiots d'amis, même si elle s'était toujours bien entendu avec Dustin Henderson, le garçon au cheveux bouclé. Il n'était pas aussi bête que ses autres amis. Pendant ces heures de campagne la vie chez elle était insupportable. Entre sa mère qui sortait pour allez flirter avec tout les jeunes garçons du même âge que ses deux filles , son père qui ne semblait même pas savoir qu'elle existait. Sa sœur qui préparer un coup foireux, son frère qui hurler, et sa petite sœur qui manger ses produits de beauté. Hayden était fatiguée. Très fatiguée.

Forte heureusement le lendemain, elle avait un match. Son premier match. Bien sûr elle n'était pas la meilleure, elle n'arrivait que très peu de fois a marqué.

Arrivé sur le terrain, et devant toute l'école. Les garçons du club de baskets s'amusaient à ne jamais lui passer la balle, sous les yeux désapprobateurs de Steve Harrington. Hayden ne lâcha pas l'affaire et continuée d'essayer d'avoir la balle, et quand ce fut à Steve de l'avoir il lui passa. Elle était proche du panier. Les mains tremblantes, elle fit quelques dribbles, puis avec les forces qu'elle tira au fin fond d'elle elle jeta le ballon. Pour elle, Steve, et le reste de l'assemblée, la scène se déroula au ralentie. Le ballon toucha le bord du panier avant d'y entrée complètement. Les cris de la foule, l'étonnement de l'équipe, Hayden venait de faire gagner son équipe. Steve accouru vers elle.

- Hayden ! On l'a fait ! Tu l'as fais ! S'écria le capitaine. Hayden émit un petit rire, en souriant de toute ses dents. Cet idiot avait raison elle avait réussi.

______________________________

Hayden était devenu une icône féminine, la seule femme du lycée d'Hawkins a avoir pu intégrer l'équipe de basket et de s'avoir fait une place.

Elle était à son casier en train de chercher son livre d'histoire quand Garett vint se poser au casier voisin.

- Un problème ? Fit elle.
- Absolument pas. Mais je viens t'avertir que ma proposition tient toujours. Dit le blond.
- Laquelle ? Oublia la rouquine.
- Je peux te donner des cours de basket. Dit il.
- Merci, c'est gentil à toi de me l'avoir proposé mais j'ai déjà un entraîneur. Dit elle faussement en refermant son casier et filer à son cours d'histoire.
- Harrington sérieusement ? S'indignât il.
- Je ne vois pas le problème ? Dit elle en continuant sa route.
- Il sort avec ta soeur, au fait ça lui plaît vos petites entrevues ? Dit il avec une idée derrière la tête.
- Non, mais elle n'aime rien de ce qui vient de moi alors. Enfin désolé j'ai un cours d'histoire.

HAYDEN'S HEART ( STEVE HARRINGTON )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant