CHAPITRE TREIZE : 𝐏𝐑𝐎𝐓𝐄𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒.
𝐌𝐈𝐊𝐄 𝐒𝐀𝐕𝐀𝐈𝐓 𝐐𝐔𝐄 𝐒𝐀 𝐒𝐎𝐄𝐔𝐑 𝐋'𝐀𝐕𝐀𝐈𝐓 𝐒𝐔𝐈𝐕𝐈𝐓 𝐄𝐓 𝐋𝐄 𝐒𝐔𝐈𝐕𝐀𝐈𝐓 𝐄𝐍𝐂𝐎𝐑𝐄. Cependant, il voulait tout de même en connaître la raison. Sa sœur n'était vraiment pas du genre à faire attention à lui. Elle était sûrement la fille la plus bizarre qu'il n'ai jamais connu sur sa courte vie, mais elle n'était pas comme ça.
Le fait est qu'en l'ai suivant il pu entendre la conversation que partager sa soeur et cet idiot d'Harrington.
- Alors ? Qu'en est-il de ta mission ? Gloussa t-elle.
- Je l'exécuterai lorsque nous auront réussi l'enquête silicone. Dit il pleins de sous entendu. Mike leva les yeux au ciel.
- L'affaire Silicone ? Ri a-t-elle de plus belle. Mike ne voyait pas souvent sa soeur rire. En tout cas pas comme ça. Même avec Cat c'était de petit rire. Non, le rire que faisait Hayden était un rire de joie qui laissa apparaître ses dents. C'est hors de question. Pas temps que tu n'auras pas réussi la mission bouclettes. Reprit -elle son sérieux. Steve soupira. Il allait répondre mais une voiture vint de garer bruyamment à côté d'eux.- Qu'Est ce que tu veux Garett ? Soupira la rousse.
- Régler mes comptes. Dit il en regardant intensément Steve. Steve haussa les sourcils.
- Ne sois pas jaloux Garett. Tu sais que je n'aime que toi. Rigola Steve en envoyant un bisous. Sans plus de parole Garett prit Steve par le col de sa chemise pour le plaqué à un arbres. Hayden ne le défendue pas, il savait que s'il en avait vraiment envie, Steve saurais rappliquer. Cependant, elle se redressa quand elle vit le blond sortir un couteau et le mettre devant la gorge de Steve.- He ! Pose ça tu veux ? Demanda la rousse doucement.
- Hayden reste en dehors de ça ! Cria Steve.
- Écoute ton petit copain la rouquine ! Cria a son tour Garett.Mike était tétanisé, la peur d'Hayden ne faisait qu'accroître sa terreurs. Dans ces moments là c'était Hayden qui venait clamé les choses. Mais là, elle ne bougeait pas. Peut être qu'elle avait vraiment peur. Pas la peur des araignées, la peur d'avoir tellement de sang sur toi que tu as l'impression qu'il est tiens. La peur que ce soit ton tour. La peur de perdre quelqu'un suis compte. C'était ce genre de peur qui traverserait leur corps tétanisé d'Hayden.
Hayden avait l'impression que ça n'en finissait pas. Elle priait intérieurement pour que Garett se rendent compte que ce qu'il faisait était un erreur. Qu'il reparte dans sa voiture et qu'il retourne d'où t-il venait. Elle ferma les yeux. Voir Steve dans cet état était une torture pour elle. Et quand elle cru que c'était fini. Elle entendit un hurlement. Elle ouvrit les yeux complètement paniquée. Mais elle vit Steve complètement déboussolé. Garett agonisant au sol en tenant fermement sa jambe. Et Mike qui hurlait un prénom.
- Elfs ! Cria Le Brun.
Hayden se retourna pour voir la petite fille au crâne rasé. Sans aucune hésitation, elle accouru vers Steve pour le serrer dans ses bras. C'était la première fois, qu'il eut un contact mais ce simple geste fit ressentir à Steve un réconfort et un sentiment de sécurité absolue.
- Ho Steve ! Je suis tellement désolé ! S'exclamât elle au bord des larmes.
- Hey ! Tout va bien ! Il prit sa main pour la déposer sur son torse. Tu vois ? Je vais bien. Finit- il en lui offrant un sourire réconfortant.
VOUS LISEZ
HAYDEN'S HEART ( STEVE HARRINGTON )
Fanfiction"JE NE SUIS PAS SEULEMENT LE TOMBEUR DU LYCÉE " Quand les deux soeur Wheeler tombe amoureuse d'Harrington. ( STEVE HARRⵊNGTON X OC )