CHAPITRE HUIT : 𝐓𝐇𝐑𝐎𝐔𝐆𝐇 𝐎𝐔𝐑 𝐄𝐘𝐄𝐒.
𝐇𝐀𝐘𝐃𝐄𝐍 𝐀𝐕𝐀𝐈𝐓 𝐑𝐄𝐌𝐀𝐑𝐐𝐔𝐄́𝐄 𝐋'𝐀𝐓𝐈𝐓𝐔𝐃𝐄 𝐄𝐓𝐑𝐀𝐍𝐆𝐄 de son frère depuis la disparition de l'ami de son frère. Et elle s'inquiétait d'avantage après la disparition de Barbara Hollande, la seule personne qui pouvait apprécier sa soeur. Hayden n'avait jamais comprit Barbara. Comme Nancy n'avait jamais comprit Cat. Nancy n'avait même plus la force d'insulter sa sœur ou de la frapper ou de l'insulter comme à son habitude, elle était désespérée. Et même si Hayden haïssait sa sœur au plus profond de son cœur, elle lui faisait de la peine.
Alors, le lundi qui suivis la " super fête " de sa soeur, elle contacta Cat pour l'aider dans son enquête. Elle allait espionner sa soeur et pour ça elle avait besoin de la meilleure détective d'Hawkins. J'ai nommé, Cat Thomas.
________________________________
Il était deux heures du matin, Cat était en pyjama et Hayden en tenue militaire. Elle suivait de près la soeur de la rousse, même quand celle ci pénétra dans les bois.
- C'était mon endroit ! Souffla la rouquine indignée. La blonde posa un doigt sur sa bouche pour lui dire de se taire. Cependant la blonde d'arrêts net quand elle vit que Nancy était armée d'un fusil de chasse, et de plus accompagné de Jonathan Byers.
- Son amant ! S'exclama Hayden. La blonde plaqua son amie au sol en mettant sa main devant sa bouche en espérant que les deux adolescents n'est rien entendu. La blonde faillit lâcher un cri lorsqu'elle entendit un coup de feu. La rousse se redressa net pour regarder ce qui se tramer. Nancy tiré sur un arbre.
- Si on se tire pas de suite c'est nous les prochaines. Souffla Hayden avant de prendre Cat par la main pour se faufiler hors des bois.
________________________________
Le lendemain, la jeune fille fut réveillé pas le hurlement strident de sa mère réclamant qu'elle ouvre la porte. Toujours en pyjama, Hayden ouvrit la porte de la maison pour apercevoir le visage de Steve un air inquiet sur le visage.
- Nancy n'est pas là. Bailla t-elle en tentant d née pas es rendormir.
- Tu n'as pas écouté notre dernière conversation ? Je ne suis plus avec elle.
- Alors qu'est ce que tu veux ? Demanda t-elle.
- Que tu m'expliques ? Dit il.
- De quoi tu parles ? Demanda t-elle.
- La forêt. Lâcha t-il.
- Ma soeur perd la boule, c'est tout.
- Elle perd la boule ? Avec Byers ? Dit il.
- Depuis Barbara. Elle est différente. Je suis pas une psy alors si tu veux savoir des trucs, va la voire. Dit elle avant de lui fermer la porte au nez.
VOUS LISEZ
HAYDEN'S HEART ( STEVE HARRINGTON )
Fanfiction"JE NE SUIS PAS SEULEMENT LE TOMBEUR DU LYCÉE " Quand les deux soeur Wheeler tombe amoureuse d'Harrington. ( STEVE HARRⵊNGTON X OC )