CHAPITRE DOUZE : 𝐐𝐔𝐄𝐒𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒 𝐓𝐇𝐀𝐓 𝐄𝐍𝐃 𝐔𝐏 𝐇𝐀𝐕𝐈𝐍𝐆 𝐀𝐍𝐒𝐖𝐄𝐑𝐒.
𝐖𝐈𝐋𝐋 𝐀𝐕𝐀𝐈𝐓 𝐂𝐄𝐒𝐒𝐄𝐑 𝐃'𝐄𝐓𝐑𝐄 𝐋𝐔𝐈 𝐌𝐄𝐌𝐄, il n'était plus que l'enveloppe corporelle de ce Monstre. Le groupe avait prévu un interrogatoire, Joyce serait présente bien sûr, c'était sa mère. Hopper pour poser des questions, ainsi que Jonathan et Nancy. Hayden essaya de s'ajouter au groupe mais Nancy posa une main sur son épaule.
- Non, Hayden. J'ai pas envie de te voir et Jonathan non plus, j'ai pas envie que tu sois là quand Jonathan craquera. Dit Nancy d'un ton venimeux.
Hayden n'était habituellement pas blesser par les paroles de sa sœur. Mais cette fois, elle était blesser de voir que sa soeur ne voulait pas d'elle dans la même pièce qu'elle.
Depuis combien de temps Nancy développé cette haine envers Hayden ? Hayden aimait Nancy. Nancy l'agaçait mais elle ne l'a détester pas.
Nancy, entrant dans la cabane, referma violemment la porte de celle ci sans jeter un œil à sa soeur.
Elle prit délicatement la main de Jonathan.
- Prêt ? Demanda t-elle doucement.
- Prêt. Dit il calmement.____________________________________
Les enfants était terriblement stressé de ce qu'il pouvait se tramer dans cette cabane. Sauf Hayden et Steve.
Hayden était bizarrement calme et pensive tandis que Steve s'amusait avec sa batte de baseball.
- Hayden ? Fit il.
- Mmh ? Fit elle a son tour.
- Tu es bizarrement calme. S'inquiéta t-il.
- Tu trouves ? Demanda t-elle.
- Ouais. C'est pour ça qu'il faut te divertir ! S'agita t-il.Hayden ria.
- Me divertir ? demanda t-elle.
- Ouais ! Il faut que tu sache te battre ! S'écria t-il.
- Je sais me battre. Dit elle plus sérieusement.
- Ha ouais ? Prouve le. Dit il en lui tendant sa batte de baseball.Hayden se leva de son siège, se positionna et prit la batte.
- Frappe moi. Dit il.
- Je vais pas te frapper ! Ricana t-elle.
- Bien sur que tu vas le faire ! Par ce que ce serait bête que ton frère sache ce que ta soeur fait quand il dort-Steve n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il fut taper à l'épaule.
- Aie ! Cria t-il.
- Tu m'a demandé de te frapper ! Reprit elle.Apres quelques minutes d'angoisse, Hopper fit éruption dans la pièce suivit de Joyce, Nancy et Jonathan.
- Qu'est ce qu'il y a ? Demanda Mike, inquiet.
Hopper bafouiller mais n'arriver pas à prononcer des mots cohérents.
- Bon sang ! Qu'est ce qu'il se passe ? Cria Hayden.
- Il ne parle pas. Finit par cracher Hopper.
Jonathan semblait réfléchir et d'un coup prit la parole.
- Il parle en morse ! S'écria t-il.
Hopper prit une feuille et si dirigea vers la canne quand Dustin l'arrêta.
- Je parle morse. Dit il.
- Ok. Venait tous ! Cria t-il avant de se diriger vers la cabane.Arriver là bas, Will prononcer des syllabes et des onomatopée qu'Hayden ne saurait décrire. Tout le groupe fixait Dustin qui gribouiller des mots sur la feuille blanche.
- Ici. Souffla t-il. Will est encore ici. Dit il plus fort.
VOUS LISEZ
HAYDEN'S HEART ( STEVE HARRINGTON )
Fanfiction"JE NE SUIS PAS SEULEMENT LE TOMBEUR DU LYCÉE " Quand les deux soeur Wheeler tombe amoureuse d'Harrington. ( STEVE HARRⵊNGTON X OC )