CHAPITRE DOUZE : 𝐓𝐑𝐔𝐒𝐓 𝐈𝐒 𝐍𝐎𝐓 𝐁𝐀𝐒𝐄𝐃 𝐒𝐎𝐋𝐄𝐋𝐘 𝐎𝐍 𝐀𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒.
𝐒𝐓𝐄𝐕𝐄 𝐀𝐕𝐀𝐈𝐓 𝐀𝐏𝐏𝐑𝐈𝐒 𝐀̀ 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐑𝐄𝐍𝐃𝐑𝐄 𝐋𝐄 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐎𝐑𝐓𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐋𝐄𝐓𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐈𝐌𝐏𝐔𝐒𝐈𝐅 𝐃'𝐇𝐀𝐘𝐃𝐄𝐍, et il savait qu'elle avait des principes. Alors si elle avait décidée qu'elle enquêterait seule, elle le ferait. Mais Steve ne laisserait jamais cela arriver. La première émotion qui traversa le corps de l'adolescent après la crise de colère de la rouquine fut la colère. Il ne comprenait pas son comportement. Puis advint la rancoeur, si elle voulait enquêter seule qu'elle fasse. Puis l'inquiétude, il savait qu'elle ne lâcherait pas l'affaire quitte à mettre sa vie en danger.
Alors sur un élan de courage, et en récoltant tout les talent d'espion qu'il n'avait pas il décida de camper jusqu'à chez elle puis de la suivre dans son enquête pour être sûr que rien n'arriverait à la rouquine. Steve ne se demander pas pourquoi il faisait ça pour cette fille et pas pour une autre, il le faisait c'est tout. Même s'il savait que pour Nancy jamais il ne le ferait.
________________________________
Hayden savait que son frère savait plus de choses qu'il n'en avait l'air. Tout d'abord, son enthousiasme était revenue, puis il ne parlait plus de Will. Alors elle avait décidé de le suivre lui et sa troupe.
Ils avaient tourné en rond pour rentrer chez eux, Hayden ne comprit pas trop pourquoi jusqu'à ce qu'elle remarqua un détaille qu'elle n'avait jamais remarqué dès lors. Il y avait une petite fille, au crâne rasé mais on pouvait distinguer des attributs féminins sur son visage. Elle avait un nez fin et court, des lèvres parfaite, des yeux bruns magnifiques. Hayden sursauta quand Lucas, un ami de son frère la poussa violemment au sol. Mike comme avait il était élevé, prit La Défense de la jeune fille. Cela aurait pu passer pour des disputes d'adolescents mais si seulement la fille n'avait pas fait un rapide gestes de tête faisant valser Lucas bien loin du groupe. Hayden du mettre sa main devant sa bouche pour ne pas laisser échapper un cris de surprise. Jamais n'avait elle vu une scène d'une violence pareilles. Cela avait été rapide et violent.
Son frère quant à lui accouru vers son ami qui lui s'enfuyait dans les bois. Mike hurla sur la fillette qui elle semblait être au bord des larmes. A son tour, elle courut au sens opposée.
Hayden prit du recule et s'extirpât du buisson où elle s'était terrée. Cette fille avait quelques choses que la rouquine ne pouvait expliquer. Des pouvoirs ? Impossible. Hayden croyais au mal fait de l'être humain, pas au surnaturel.
Quand elle se retourna elle fit face à Steve. Tout aussi investi qu'elle.
- Qu'Est ce que tu fais la ? Demanda t-elle agressivement.
- Je viens vérifier que tu ne te mettes pas dans des situations pas possible, mais je pense qu'il faut s'adresser à ton frère. Dit Le Brun.
- Je t'interdis d'avoir ne serait ce qu'un contact avec mon frère. Dit elle.
- C'est une menace ?
- Absolument.Il soupira.
- Allez laisse moi t'aider ! Dit il en la suivant en dehors du chemin de buisson.
- Tu peux rêver.
- Écoute je sais que je peut être utile, n'importe quoi ! Supplia t-il.La rouquine réfléchit quelque instant avant de reprendre la parole.
- He bien maintenant que tu en parles...
_________________________
- Relooke le pote de ton frère ? S'exclamât il.
- Ce n'est qu'une petite chose mais la confiance est basé sur les actes. Alors rempli cette mission et je saurais que je peux te faire confiance. Dit elle en lui faisant un clin d'œil et de sortir de la voiture pour rentrer chez elle.Pourquoi fallait il que cela tombe sur lui ?
VOUS LISEZ
HAYDEN'S HEART ( STEVE HARRINGTON )
Fanfiction"JE NE SUIS PAS SEULEMENT LE TOMBEUR DU LYCÉE " Quand les deux soeur Wheeler tombe amoureuse d'Harrington. ( STEVE HARRⵊNGTON X OC )