CHAPITRE QUATORZE : 𝐓𝐇𝐄 𝐁𝐄𝐒𝐓 𝐁𝐀𝐁𝐘𝐒𝐈𝐓𝐓𝐄𝐑𝐒 𝐈𝐍 𝐓𝐇𝐄 𝐖𝐎𝐑𝐋𝐃.
𝐑𝐄𝐉𝐎𝐔𝐈𝐓 𝐃𝐄 𝐋𝐄𝐔𝐑𝐒 𝐑𝐄𝐓𝐑𝐎𝐔𝐕𝐀𝐈𝐋𝐋𝐄𝐒, les enfants se rejoignirent autour de la table à manger de Madame Byers. Passant sa main dans sa barbe, Hopper reprit la parole.
- On ne peux pas y aller. Il a trop de... Rechercha t-il ses mots.
- Demochien ? Proposa Dustin.
- Quoi ? Fit Hayden.
- En fait c'est un mélange de Demongorgon et de chien, je trouve le résultat très bien non ? Dit Dustin faisant soupirer Hayden.
- Mais quel importance ça a ? S'énerva Hopper.
- Aucune désolé. Dit Dustin en baissant les yeux.
- Je peux le faire. Dit Elf d'un ton déterminé.
- Non Onze tu ne comprends pas... Soupira Hopper.
- Je comprend très bien, je peux le faire. Répéta t-elle.
- Mais on a encore un problème. Commença Mike. Si le coeur meurt, le corps avec.
- Il n'y a vraiment pas d'autres solutions ? Demanda Steve.
- Non, si Elf ferme le portail et chasse l'armée. Commença Lucas.
- Will fait partie de l'armée. Comprit Steve.
- Donc Will mourra. Conclue Hayden en se tripotant les doigts.Hayden posa ses yeux sur Madame Byers qui se laissa tomber sur le canapé sous le choc, une main devant sa bouche. Puis détournant le regard pour regarder la pièce où dormait Will, elle vit un Will raide et dans une position qu'aucun humain ne pourrait supporter plus de 5 minutes. Quoi qu'il rester de ce petit garçon, rien n'était humain chez lui.
Elle s'assît a côté de Joyce en prenant ses mains.
- Madame Byers ? Essaya t-elle.
- Oui ?
- Pourquoi fait -il si froid ici ? Dit elle enroulant ses bras autour d'elle même.
- C'est par ce qu'il aime le froid. Dit elle en regardant son fils avec amour. Il aime le froid. Dit elle plus fort.
- Hein ? Fit Hopper.
- Putin de merde. Comprit Hayden. Tout ce temps c'était pas Will qui aimait le froid, c'était le monstre.
- Comment ça ? Demanda Steve.
- Aucun être humain normalement constitué ne peut endurer cette température. Fit la rouquine.
- Alors depuis tout ce temps on lui a donné ce qu'il voulait... Fit Joyce.
- Mais attendez une minute, c'est un espèce de virus qu'a attrapé Will non ? C'est lui l'hôte dans ce cas ? Dit Nancy.
- Mais on peut rendre l'hôte inhabitable ! S'écria soudainement Jonathan.
- Alors il fait bruler le virus. Dit Joyce d'un ton déterminé.
- Mais il faut qu'on trouve un endroit que le monstre ne pourrait soupçonner. Fit Hayden.
- Je connais un endroit. Fit Hopper.____________________________________
Pour le groupe d'enfants, devoir redire adieux à Elf était très douloureux. Onze avait dû les assure un à un que rien ne lui arriverait même si elle ne le savait pas elle même.
- Tu reviendras ? Demanda Mike. Promis ?
La brune hésita puis enroula son petit doigt dans celui du brun.
- Promis. Fit elle.
S'apprêtant à partir, la brune se rendit compte qu'elle avait oublié de dire au revoir à la rouquine, qui elle attendait patiemment son tour.
- Tu peux promettre ce que tu veux à mon frère. Moi je te l'ordonne. Tu reviens où je viens décreusée ta tombe. Dit Hayden faisant ricaner Elf.
- Je...Puis avant qu'elle ne puisse sortir autre chose, Hopper cria.
- Elf ! Il est temps, nous devons partir. Cria Hopper.
Après le départ d'Elf, Hayden s'était assise dans le canapé alors que Mike faisait les cents pas dans le salon.
- Ho pitié ! Arrêter ça tout les deux ! S'écria Steve.
Hayden tourna la tête.
- Comment ça ? Demanda t-elle.
- Tu frotte tes mains anxieusement et ton frère fait le tour de la maison. Vous me faites flipper ! S'écria t-il.Hayden baissa les yeux alors que Steve se rapprocha d'elle.
- J'y étais, et je sais que les choses qu'on a vu la bas était monstrueuse. Mais elle s'en sortira ok ? En plus, elle est avec Hopper.
- Comme si elle avait besoin de l'aide de ce type. Marmonna Mike.Hayden resta silencieuse un moment avant de reprendre la parole.
- Attendez, il n'y a pas une entrée au tunnel ?
- Hum si ? Fit Dustin.
- Alors on pourrait faire diversion ! On mettrait heu....
- Du feu ! S'écria Lucas.
- Oui ! Exactement ! S'écria t-elle à son tour.
- C'est une idée de génie ! Cria Mike.
- Non. C'est non. Dit Steve.Hayden se leva pour faire face à Steve.
- Par ce que tu crois que j'ai besoin de ton approbation ? Dit elle avant de partir avant que Steve ne l'a retienne pas l'avant bras.
- Hayden... Souffla t-il. Non, ne fais pas ça.
- Et que feras tu ? Souffla t-elle à quelques centimètres du visage du bruns.
- Je ne peux pas t'en empêcher, mais s'il te plaît ne fais pas ça. Dit il.
- Je ne resterais pas là à rien faire. Dit elle.Tout deux se regardèrent sans qu'un seul mots ne sortent. Quand soudain un bruit de moteur se fit entendre alors que les fars les éclairer.
- Je croyais qu'on attendait personne ? Fit Hayden.
- Merde ! C'est mon demi frère ! Il ne faut absolument qu'il ne sache rien de ma présence ici ! S'écria Max.Steve et Hayden sortirent de la maison pour voir le frère de Max qui était à la recherche de celle ci.
- Billy. Firent Steve et Hayden.
- Hayden. Fit Billy en oubliant complètement Steve.
VOUS LISEZ
HAYDEN'S HEART ( STEVE HARRINGTON )
Fanfiction"JE NE SUIS PAS SEULEMENT LE TOMBEUR DU LYCÉE " Quand les deux soeur Wheeler tombe amoureuse d'Harrington. ( STEVE HARRⵊNGTON X OC )