CHAPITRE DEUX : 𝐀 𝐂𝐄𝐋𝐄𝐁𝐑𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐎𝐅 𝐇𝐄𝐋𝐋.
𝐋𝐀 𝐒𝐎𝐈𝐑𝐄́𝐄 𝐃𝐄 𝐓𝐈𝐍𝐀 𝐄𝐓𝐀𝐈𝐓 𝐔𝐍 𝐆𝐑𝐀𝐍𝐃 𝐒𝐔𝐂𝐂𝐄̀𝐒, la quasi-totalités des élèves de première et de terminale était présent. Même si Hayden n'était pas très enthousiaste à cette fête, enfaite elle n'avait jamais mis les pieds dans ce genre de fête mais la persévérance de Steve et de Cat avait fini par payer.
Alors qu'elle allait plonger une nouvelle fois dans un seau de boisson qui devait être sans aucun doute de l'alcool, Steve vint l'arrêter.
- Hey ! Qu'est ce que tu fais ? Demanda t-il inquiet.
- J'essaye de me détendre. Dit elle en ne lâchant pas son gobelet rouge du regard.D'un geste, Steve prit le gobelet pour le poser du cote inverse de la table. Hayden releva les yeux. Steve prit le visage d'Hayden dans ses mains.
- Si cette fête te met dans cette état, on peut rentrer pour regarder un film et se bourré de bonbons ? Lui dit- il en lui offrant un sourire chaleureux.
Hayden réfléchis un moment.
- Non. C'est bon. Lui répondit- elle en lui offrant à son tour son plus beau sourire. Je te rejoins je vais me passer le visage à l'eau froide. Dit elle avant de partir en direction des toilettes.
_______________________
Observant son visage dans la glace, Hayden s'effondra en larmes. Elle ne s'était jamais trouvé belle contrairement à sa soeur, mais elle s'était toujours rassurée en se disant qu'elle valait mieux. Aujourd'hui, elle en doutait. Elle se senti tellement égoïste. Elle savait qu'avec Nancy ce genre d'événement ne ce serait jamais produit. Par ce que Nancy avait toujours un garçon à ses pieds, par ce que Nancy avait confiance en elle. Pas Hayden.
- Hayden ? Toqua délicatement sa plus fidèle amie.
Hayden mit une main sur sa bouche pour éviter de ne laisser aucun sanglot s'échapper.
- Hayden je sais que c'est toi. Je suis avec Steve.
Hayden se figea. Avec Steve ? Putin de merde.
Elle essuya ses larmes et passa son visage sous l'eau pour essayer de dégonfler ses yeux imbibés de larmes.
- Une seconde ! Cria t - elle.
Elle ouvrit la porte mais ne vit que la blonde.
- Où est Steve ? Demanda Hayden.
- Sûrement en train de se disputer avec avec Billy Hargrove. Écoute moi bien, tu va arrêter de pleurer-
- Je pleure pas ! Essaya la rouquine.
- Oui c'est ça, tu vas retourner voir ton copain avant que ta sorcière de soeur ne vienne te le piquer-
- Elle ne ferait pas ça. Défendit Hayden.
- Ha oui ? Dit Cat avant de se décalé pour laisser voir Nancy rigoler au éclat et Steve très mal à l'aise.Prise de colère, Hayden refît ses lacets de ses converse noir, enleva se veste en jean, pour laisser apercevoir un jolie chemisier.
- Tiens moi ça. Dit Hayden déterminé.
Elle accourut pour sauver son petit ami. Elle lui prit les mains avant de venir l'emmener dans la piste de danse. Pile à ce moment là, les couples se rassemblèrent pour danser une valse.
- Je croyais que tu trouvais ces danses ridicules ? Demanda t-il agréablement surpris.
- Elles le sont. Dit elle en posant sa tête contre le torse de Steve.
VOUS LISEZ
HAYDEN'S HEART ( STEVE HARRINGTON )
Fanfiction"JE NE SUIS PAS SEULEMENT LE TOMBEUR DU LYCÉE " Quand les deux soeur Wheeler tombe amoureuse d'Harrington. ( STEVE HARRⵊNGTON X OC )