CHAPITRE SIX : 𝐌𝐀𝐘 𝐓𝐇𝐄 𝐁𝐄𝐒𝐓 𝐖𝐈𝐍 !
𝐇𝐀𝐘𝐃𝐄𝐍 𝐑𝐄𝐆𝐀𝐑𝐃𝐀𝐈𝐓 𝐖𝐈𝐋𝐋 𝐆𝐑𝐈𝐁𝐎𝐔𝐈𝐋𝐋𝐀𝐈𝐓 𝐒𝐔𝐑 𝐔𝐍𝐄 𝐅𝐄𝐔𝐈𝐋𝐋𝐄. Steve ne l'avait pas lâché du regard, voyant que son regard insistant n'avait pas alerté Hayden il prit son poignet pour se diriger vers la cuisine.
- Steve ! Qu'est ce qu'il y a ? Demanda t-elle surprise.
- Tu parais inquiète. Dit il méfiant.
- Bien sur que je suis inquiète ! Tu as vu l'état de Will ? S'écria t-elle a bout de nerf.
- C'est pas par ce que tu as un rendez-vous avec Billy Hargrove ? S'énerve t-il.
- Steve ! Cria t-elle.
- Pardon. Souffla t-il sans même le penser.
- Qu'est ce qu'il te prend ? Dit elle inquiète en relevant sa tête en soulevant sa mâchoire à l'aide de sa main droite.
- Billy m'a dit ça.
- Et tu le crois ? S'écria t- elle indignée.
- Oui ! Tu ne veux rien faire avec moi ! Mais avec Billy- Essaya t-il avant qu'Hayden ne l'interromps en l'embrassant.
- Je veux être une idiote d'adolescente avec toi Steve Harrington. Pas avec ce blond qui n'arrive pas à fermé ses chemises. Dit elle en séparant ses lèvres de celui du brun avant de poser son front contre le sien.Les deux adolescents furent séparés par Mike qui l'es fit venir.
- Qu'est ce qu'il se passe ? Demanda Steve.
Hayden baissa les yeux et vit une cinquantaine de page de gribouillage entassé sur le sol qui semblait formait un chemin.
- C'est-
- Un tunnel. Dit Mme Byers en interrompant Hayden.Après que Mme Byers et Bob était en pleine discussion incompréhensible au sujet de tunnel, de chemin, et d'Hawkins, Bob se redressa vers Hayden avant de souffler quelques mots.
- Tu es sûre d'être prête à ça ? Ce qui va arriver n'est pas adapté au loisir des jeunes de ton âge. Dit Bob d'un ton dramatique.
- Mais je ne suis pas comme toutes les jeunes de mon âges. Dit simplement la rouquine.________________________________
Observant le trou, Hayden senti toute son anxiété remonter à la surface. Hopper qui était rentré dedans il y a déjà quelques heures avait il une chance d'être encore en vie ?
Sa bulle de nervosité fut percé par la voix de Steve qui semblait parler au jeune Byers.
- Tu as vu quelques chose ? Demanda Steve inquiet de l'état de Will. Dans ces rêves étrange.
Will eu à peine le temps de secouer la tête que trois camionnettes blanche s'arrêtèrent à leurs niveaux.
Hayden se mit devant les deux garçons.
- Qu'est ce que vous nous voulez ? Demanda t-elle agressivement.
- Ne vous inquiéter pas. On va s'occuper de votre amis. Tout sera bientôt finis.Le sang d'Hayden ne fit qu'un tour. Elle mit ses bras devant les deux garçon en tentant de les protéger. Mais à la place de sortir une armes à feu, les hommes sautèrent un à un dans le trou. Les hommes semblaient se disperser dans la zone pour l'explorer.
Soudainement, Will se laissa tomber par terre, habitant.
- Hey. Fit Hayden. Will qu'est ce qu'il y a ? Demanda t-elle inquiète.
Will posa ses yeux dans ceux d'Hayden avant d'hurler.
Reculant en s'agrippant au bras de Steve, elle se mit a trembler d'inquiétude.
Steve prit le crâne d'Hayden pour le presser contre son torse.
- Ne le regarde pas. Prononça difficilement Steve à contre coeur.
VOUS LISEZ
HAYDEN'S HEART ( STEVE HARRINGTON )
Fanfiction"JE NE SUIS PAS SEULEMENT LE TOMBEUR DU LYCÉE " Quand les deux soeur Wheeler tombe amoureuse d'Harrington. ( STEVE HARRⵊNGTON X OC )