CHAPITRE VINGT - SEPT

523 17 2
                                    

CHAPITRE DOUZE : 𝐇𝐄'𝐒 𝐇𝐄𝐑𝐄.

𝐇𝐀𝐘𝐃𝐄𝐍 𝐒'𝐀𝐒𝐒𝐈𝐓 𝐄𝐍 𝐅𝐀𝐂𝐄 𝐃𝐄 𝐖𝐈𝐋𝐋, un petit sourire s'immisçant sur son visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐇𝐀𝐘𝐃𝐄𝐍 𝐒'𝐀𝐒𝐒𝐈𝐓 𝐄𝐍 𝐅𝐀𝐂𝐄 𝐃𝐄 𝐖𝐈𝐋𝐋, un petit sourire s'immisçant sur son visage.

- La premier fois que je t'ai vu c'était à la maternelle, j'avais 8 ans, j'ai accompagné Mike et je l'ai vu s'approcher de toi. C'était la chose la plus mignonne que je n'ai jamais vu. Je t'ai toujours considéré comme un petit frère. Tu n'as jamais rien fais de mal, et tu ne mérites rien de tout ça. Tu es le petit garçon le plus doux, intelligent et pure que je ne connaisse. Dit elle avec des larmes se formant au extrémité de ses yeux. Je dois t'apprendre à ne pas te faire manger tout cru au lycée, je dois t'apprendre à danser pour le bal d'hiver, j'ai tant de chose à t'apprendre, c'est pour ça qu'il faut que tu combattes ce fils de pute. Lâcha t-elle faisant coulé une larme le long de sa joue.
- Hayden ! S'écria Steve.

Hayden écrasa la larme en passant sa main d'un geste bref. Puis se retourna vers son petit ami.

- Il est là.
- Quoi ?

Elle ne put finir sa phrase que Joyce Byers fit éruption dans la pièce en secouant Will complètement affolé.

- Will, est ce que tu m'entends ? S'écria t-elle angoissée.
- Putin mais qu'est ce qu'il se passe ? Dit elle en se tournant vers Hopper.
- Putin de merde on va tous mourir. Souffla Max.
- Non- Non on en veut pas mourir ! Calmez vous les enfants tout va bien ! Cria t-elle complètement affolé.

Hayden se tourna vers Steve avant de s relaisser tomber dans ses bras. Steve entoura ses bras autour de la rousse pour sentir son odeur corporelle qui l'avait toujours rassuré.

- Les enfants, rentrer. Dit une première fois Hopper.
- Quoi ? Demanda Nancy.
- Rentrer ! Cria t-il cette fois ci.

Une fois le groupe rentré, Hopper posa délicatement Will sur le canapé tandis que les enfants était scotché à la fenêtre entendant les hurlements terrifiantes du monstre.

- Qui sait se servir d'une arme ? Demanda Hopper.
- Moi. Fit Nancy en s'avançant vers l'homme.

Hopper lui tandis une arme qu'elle attrapa avec conviction.

Le groupe d'enfant chercher frénétiquement de quoi se défendre. Lucas avait garder sur lui son lance pierre. Steve avait sa batte, et Hayden avait réussi à trouver un couteau de cuisine. Les autres restèrent en arrière. Le groupe, entendant le souffle du vent se faire plus intense que d'habitude, l'orage sonné plus fort, et les buissons se secouant à toutes vitesses, le groupe se mit en position d'attaque prêt a attaqué à tout moment.

Hayden n'avait plus peur, elle était furieuse, elle voulait faire la peau au monstres qui avait pris Bob, son sauveur, Barbara, une fille avec un brillante avenir, et Onze une fille traumatisées. Elle voulait faire la peau à cet enflure.

Prise de colère, Hayden s'avança avec HÂTE de faire la peau à cet assassin avant de sentir quelqu'un posait sa main sur son avant bras.

- Non. Demanda désespérément Steve. S'il te plaît.

Hayden songea avant d'hocher la tête avec un sourire rassurant avant de reculer. Elle attendait patiemment que le monstre franchit la porte mais laissa tomber son couteau des mains quand elle vit des converse blanche et un regard apeuré beaucoup trop familier.

- Elf ? Souffla t-elle.

HAYDEN'S HEART ( STEVE HARRINGTON )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant