CHAPITRE ONZE : 𝐈 𝐊𝐍𝐎𝐖 𝐖𝐇𝐀𝐓 𝐈𝐓 𝐅𝐄𝐄𝐋𝐒 𝐋𝐈𝐊𝐄 𝐓𝐎 𝐁𝐄 𝐒𝐀𝐃 𝐀𝐋𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐓𝐈𝐌𝐄.
𝐇𝐀𝐘𝐃𝐄𝐍 𝐒'𝐀𝐒𝐒𝐄𝐘𝐀 𝐀̀ 𝐂𝐎̂𝐓𝐄́ 𝐃𝐄 𝐒𝐓𝐄𝐕𝐄, posant sa tête contre le torse du brun. Dustin, Mike, Lucas, se trouver trouver en face du couple. Les enfants n'osaient regarder que leurs mains. Joyce sur le canapé à se ronger les ongles, essayant de cacher ses larmes tandis que son fils, Jonathan tentait tant bien que mal de la réconforter. Hopper était en train de parler avec une femme qui était à l'autre bout du fil.
- Combien y a t-il de mort ? Demande la femme au téléphone.
- Ho zut, j'ai pas compté ! Vous voulez que j'y retourne ? Hurla Jim en ironisant.
- Vous avez contacté les services de police ? Demanda t-elle.
- C'est moi le service de Police ! Cria Hopper.S'éloignant des cris, Hayden s'approcha de Joyce Byers, sous le regard noir de son fils.
- Excusez-moi mais est ce qu'il serait possible que je prenne une douche ? Demanda Hayden.
- Hum. Oui. Au fond à droite. Lui indiqua la brune complètement sous le choc.____________________________________
Une fois ses vêtements enlevés, Hayden se plongea dans le bain qu'elle avait préparé.
L'eau devint instantanément rouge dû à la quantité de sang qu'elle avait sur elle.
Hayden frottait tant bien que mal sur sa peau pour faire disparaître toute trace de sang quelconque sur sa peau.
Plongeant sa tête sous l'eau, Hayden balayait de ses deux mains ses cheveux roux qui avait pris une autre couleur plus sombre. Pour une fois Hayden avait vraiment envie de retrouver ses cheveux roux. Elle passa ensuite ses mains sur son visage pour effacer tout les éléments qui lui était arriver aujourd'hui. Elle se demandait, et si elle n'était pas venue à la recherche de d'artagnant ? Tout cela aurait t-il tout de même arriver ?
____________________________________
Sortant de la douche avec les mêmes vêtements qu'elle portait aujourd'hui, elle essorée ses cheveux avant de prendre place entre Dustin et Steve.
Elle prit une couverture qu'elle avait trouver sur le canapé et l'enroula contre elle et Steve.- Tu veux un bout ? Proposa la rouquine à Dustin.
Dustin prit son sourire angélique avant d'enrouler ses bras autour d'Hayden la faisant sourire.
Dustin était le genre de petit garçon a faire rire Hayden. Il avait toujours eu une relation fraternelle avec Hayden. Et Hayden aurait échanger mille fois mike contre Dustin.
Hopper raccrocha violemment le téléphone faisant sursauter tout les enfants.
Hayden soupira.
Elle savait qu'il ne l'ai avait pas cru.
- Il faut faire quelques chose ! N'importe quoi ! Cria Steve.
- Non, il vaut mieux attendre les secours. Affirma Hayden.
- Mais Hayden ! Ce monstres à essayer de nous tuer ! Il a essayer de te tuer !
- Justement ! Il en est capable, et c'est pour ça qu'il ne faut rien faire. Dit Hayden.
- Alors ? Ils était comment ces monstres ? Demanda Dustin fasciné.Hayden mit de côté sa peur et ses incertitude pour répondre à l'adolescent.
- Il était énorme ! Digne d'un film d'horreur !
- Pire que les grimlins ?
- Bien pire que les grimblins ! Ricana Hayden.
- Putin Dustin ! Tu vois pas que c'est hyper indiscret ? Cria Mike.
- Bah non ! Elle me l'aurait dit sinon ! Pas vrai ? Se retourna Dustin avec un sourire jusqu'aux oreilles.
- Oui. Sourit Hayden.____________________________________
- J'en ai marre d'attendre ! Il faut que je vois Will ! Cria Mike.
- Non ! Cria Hayden. Will est possédé !
- Non ! Il a- commença Mike avant de courir dans la chambre de Will.Hayden regarda Steve avant de suivre son frère. Mike tenait un dessin entre ses mains.
- Le monstre, il l'a contaminé. Dit Mike.
- Possédé quoi ! Dit Steve.
- Will n'est pas possédé ! Cria Mike.
- Bien sur qu'il l'est ! Cria a son tour Steve.D'un geste, Hayden sépara les deux garçon avec se deux mains.
- Mais comment est ce que le monstre peut il obliger Will à faire des choses dont il n'a pas envie ? Demanda Hayden a son frère.
- Enfait c'est comme si Will faisait partie du monstre. Dit Mike.
- Possédé. Chuchota Steve.Hayden lui lança un regard noir.
- Quel zone contrôle Will ? Demanda Hayden.
- Le cerveau. Répondit Mike en indiquant avec son index la zone ordonnée.
- Le flageleur mental. Souffla Dustin.
- Quoi ? Fit Steve.
- C'est un monstre d'une autre dimension. Dit Dustin.
- Et qu'est ce qu'il veut ce monstre ? Demanda Hayden.
- Notre soumission. Fit Lucas.
- Comme les allemands ? Demanda Steve.Hayden soupira.
- T'es vraiment à côté de la plaque toi. Dit elle.
- Hé ! Vous avez pas l'air de saisir ! On parle de la destruction de notre dimension ! Cria Mike.Steve commença à partir en fou rire.
- Bah oui on a pas saisi quand il a foncer sur Bob avant de le dévorer ! Hurla t-il.
- Comment est ce que l'on le combat ? Demanda Hayden a Dustin.
- On ne peut pas. Dit il.
- Super ! Cria hystériquement Jim Hopper.Le groupe resta silencieux avant qu'Hayden ne reprit la parole.
- Et si on trouvait une arme plus grande que son pouvoir ? Demanda t-elle.
- Genre ? Demanda Max mayfield.
- Genre du fantastique. Cet créature est fantastique ? Alors on trouve une arme aussi fantastique que lui.
- Et si on trouve pas ce genre d'armes ? Demande Hopper.
- Alors on fera avec ce qu'on a.
- Elle a raison. Dit Joyce Byers se levant d'un bon le regard dans les vapes. On va le niquer.
VOUS LISEZ
HAYDEN'S HEART ( STEVE HARRINGTON )
Fanfiction"JE NE SUIS PAS SEULEMENT LE TOMBEUR DU LYCÉE " Quand les deux soeur Wheeler tombe amoureuse d'Harrington. ( STEVE HARRⵊNGTON X OC )