CHAPITRE UN : 𝐒𝐇𝐄'𝐒 𝐀 𝐉𝐄𝐑𝐊.
𝐇𝐀𝐘𝐃𝐄𝐍 savait que Nancy était l'enfant préféré, surtout de sa mère. Mais ça lui était égal, il y'a avoir peu de personne qui tenait à elle selon elle. Elle était franche, curieuse, intrusive, impulsive. Et cela était considéré comme des défauts. Enfait elle n'avait pas vraiment de point commun avec Nancy et c'est ce qui faisait d'elle le diable en personne tandis que Nancy un ange.Ce matin encore la tenue d'Hayden ne convenait pas à sa mère qui voulait faire d'elle une "demoiselle".
- Hayden, chérie... s'il te plaît fait un effort ! S'exclamât elle. Hayden se contenta de lever les yeux au ciel et de soupirer assez fort pour que sa mère l'entende.
- Maman pourquoi est ce que tu perds ton temps avec elle ? Fit Nancy. Quant à toi, monte dans la voiture si tu veux pas que je parte sans toi. Reprit -elle a mon égard. Je lui arracha les clés des mains avant de monter dans ce qu'elle appeler une voiture.
____________________________
Devant le lycée elle se figea en regardant à travers le par brise.
- Ho putin... ricanais Hayden en observant Byers entrain de se faire défigurer par Harrington. Nancy accouru pour arrêter son petit ami. Hayden la suivis pour être au courant de tout les potins.
- Bordel mais arrête tu lui fais mal ! Cria t-elle.
- Et pas qu'un peu ! Fis -la rousse. A ces mots Steve continuer en accentuant les coups portés à Jonathan. Nancy se jeta sur Steve en le suppliant d'arrêter tandis que Hayden mimais les gestes de Steve.
- Qu'Est ce que tu attend pour m'aider espèce d'idiotie ? Cracha t-elle.
- Qu'il y est de l'action. Dit la rouquine simplement. A ces mots Steve donna un coup tellement fort que la tête de Jonathan valsa en arrière. Ok. La j'interviens. Repris elle. Elle pris de gel qu'elle trouva dans la voiture de Nancy et l'étala sur la touffe de cheveux de Steve. Il se figea puis se retourna pour faire face à la jeune fille.
- Si j'étais toi je me tirerai. J'ai vu des 6eme allé voir des pions. Il se rapprocha d'elle pour la regarder de haut en bas puis parti. Tu vois c'est pas si compliqué. Fit elle a sa soeur avant de partir en cours.________________________________
En cours Hayden n'écoutait pas vraiment en cours. C'était Cat qui écoutait et qui faisait un petit résumé à Hayden et celle ci arrivait quelque fois a avoir la moyenne. Elle s'apprêtait à s'endormir quand l'assistante du proviseur fut éruption dans la pièce.
- Bonjour, je viens chercher Hayden Wheeler.
Cat me lança un regard curieux au quel Hayden en répondis pas. Elle prit mes affaires et la suivis. Dans la salle d'attente elle se retrouva à côté de Steve Harrington.
- Tu m'as vendu espèces de sorcières ! Chuchota t-il en faisant mine de lui crier dessus.
- Bien sur que non ! C'est toi qui l'a fait ! Dit elle sur le même ton. Leur dispute continua jusqu'à ce que le proviseur leur demanda de rentrer dans le bureau.- Vous savez il y a eu des témoins. Fis le proviseur. Steve fis un geste autour de son cou en mimant un couteau. Vous avez tabassée un élève tellement fort qu'il est partie à l'hôpital. Dit le proviseur à l'intention de Steve. Et vous l'avez secouru. Dit il a l'intention de la rousse.
- Je savais que tu m'avais balancé ! S'exclamât le brun.
- Non elle n'a rien fait, c'est un Nancy Wheeler qui l'a fait.
- QUOI ? Fit les deux adolescents en même temps.
- Pourquoi est ce qu'elle aurait fait ça...? Dit le brun.
- Par ce que c'est une conne, on dirait que tu le découvres. Dit la rouquine sans plus d'émotion que ça.
- Cependant je vous préviens monsieur Harrington, préparez un autre maillot. Mademoiselle Wheeler va rejoindre votre équipe.
- QUOI ? Reprit les adolescents.
VOUS LISEZ
HAYDEN'S HEART ( STEVE HARRINGTON )
Fanfiction"JE NE SUIS PAS SEULEMENT LE TOMBEUR DU LYCÉE " Quand les deux soeur Wheeler tombe amoureuse d'Harrington. ( STEVE HARRⵊNGTON X OC )