CHAPITRE VINGT -TROIS

617 24 0
                                    

CHAPITRE NEUF : 𝐓𝐑𝐀𝐔𝐌𝐀𝐓𝐈𝐒𝐌.

𝐃𝐄𝐁𝐎𝐔𝐋𝐀𝐍𝐓 𝐋𝐄𝐒 𝐄𝐒𝐂𝐀𝐋𝐈𝐄𝐑𝐒 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐌𝐎𝐍𝐓𝐄𝐑 𝐀 𝐋'𝐄𝐓𝐀𝐆𝐄 𝐎𝐔 𝐒𝐄 𝐓𝐑𝐎𝐔𝐕𝐀𝐈𝐓 𝐖𝐈𝐋𝐋 𝐁𝐘𝐄𝐑𝐒, Steve et Hayden hurlait le nom du jeune garçon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐃𝐄𝐁𝐎𝐔𝐋𝐀𝐍𝐓 𝐋𝐄𝐒 𝐄𝐒𝐂𝐀𝐋𝐈𝐄𝐑𝐒 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐌𝐎𝐍𝐓𝐄𝐑 𝐀 𝐋'𝐄𝐓𝐀𝐆𝐄 𝐎𝐔 𝐒𝐄 𝐓𝐑𝐎𝐔𝐕𝐀𝐈𝐓 𝐖𝐈𝐋𝐋 𝐁𝐘𝐄𝐑𝐒, Steve et Hayden hurlait le nom du jeune garçon. Le coeur d'Hayden battait tellement fort qu'elle cru un instant qui puisse sortir de sa poitrine. Alors qu'ils arrivaient à l'étage, Hopper qui était miraculeusement réapparu, portait le jeune Byers dans ses bras.

- Hopper ! Cria t-elle. Comment vous- essaya t-elle avant d'être couper là le shérif.
- On a pas le temps de parler Wheeler. Avance il faut sortir d'ici ! Cria t-il tout autant affoler qu'elle.

Le groupe s'apprêtaient à redescendre mais leur tête dériva vers la gauche où ils entendirent des hurlements et du sang partout sur les murs.

- Ho Putin de merde ! Cria t-elle effrayée.

C'est alors que le médecin Sam, les poussèrent dans une pièce.

S'asseyant en frottant ses genoux, Hayden prit son crâne entre ses mains.

- Fais chier ! Putin fait chier ! Hurla t-elle complètement hystérique alors que les autres était sous le choc.

En se calmant, Hayden regardait autour d'elle et elle vit qu'elle était dans la salle de sécurité. Elle se pencha pour regarder à l'écran des caméras et vu que l'hôpital était infesté de monstre sans visage. Posant sa main contre ses lèvres. Hayden senti une l'après coulait sur sa joue. Hayden avait peur. Elle avait vraiment très peur. Hayden se mit a reculer, elle essayer de se réveiller de ce cauchemar.

Heurtant quelqu'un, Hayden poussa un cri en se retournant.

- Hey ! Hayden c'est moi ! Tout va bien ! Fis Steve.

Sans un mot, Hayden le prit dans ses bras. Steve n'était pas habitué à un tel contact de sa part. Mais il savait qu'elle avait besoin de ça.

Alors qu'ils pensèrent être dans la pire situation, le courant se coupa. Hopper alluma sa lampe de poche.

- Alors docteur ? On a un plan ? S'énerva Hopper.
- Il y a une sortie, pas loin. Essaya t-il.
- Pas loin ? On est au 10eme étage ! S'énerva Steve.
- Le problème c'est que, c'est verrouillé... dit calmement le médecin.
- Fais chier ! Cria Joyce.
- Donc vous garder des monstres, mais vous n'avez pas de plan d'évacuation ? Dit Steve en montant le ton de sa voix.

Sam baissa la tête.

Hayden soupira.

- On est tous mort. Souffla t-elle désespérée.

- Il fait appuyer sur les disjoncteurs pour pouvoir sortir non ça enfermera les monstres ? Demanda Bob.

Sam sembla réfléchir.

- Oui, ça devrait marcher ! S'écria t-il.
- D'accord j'y vais. Dit Hopper.
- Non ! Tu ne peux pas. Tu n'est pas collé très informatique non ? Demanda Bob.
- Non pourquoi ?
- Tu en auras besoin, c'est pourquoi c'est moi qui irai. Dit Bob

Joyce se figea.

- Non, non... Bob... souffla Joyce.
- Ne t'inquiète pas pour moi, ça ira. Dit t'il.

Observant Bob à travers les caméras, Hayden vit Joyce du coin de l'œil, se gratter les doigts avec angoisse.

- On se retrouve dehors ! Dit enthousiasment Bob.
- Merde. Souffla Hopper.
- Quoi ? S'écria Joyce.
- On a de la compagnie dans l'aile Ouest.
- Aller ! S'écria Hayden.

Soudain la porte s'ouvrît.

Hopper diriger le groupe tenant fermement si. Revolver dans la main droite tandis que la main gauche tenait une lampe de poche. Hayden du contenir un cri lorsqu'elle faillit glisser dans une mare de sang. Une main sur sa bouche alors que l'autre agripper le bras de Steve elle se releva calmement en fermant les yeux oubliant les quelques secondes dernière.

Elle était presque sortie qu'elle vit que son groupe était loin devant. Elle vit Steve lui faire signe de le rejoindre et dans le plus calmement possible elle essaya de les rejoindre. Mais avant de les rejoindre, la rouquine senti un liquide coulé le long de sa joue. Elle leva la tête pour observer le plafond, où elle vit un ouvrier mort. Les membres écartés, la gorge tranchée, ainsi que les yeux exorbités.

Hayden ne pouvait plus bouger, elle était tétanisée de peur.

HAYDEN'S HEART ( STEVE HARRINGTON )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant