Pdv Loriane:
Bonjour,je m'appelle Loriane Moriarty. Je vie en France avec ma mère. Quand à mon père il vit au Japon pour le travail. Nous sommes une famille sans besoins, nous vivons avec ce que nous avons. Ma mère est avocate en France et à l'étranger, pendant que mon père travaille dans un cabinet d'avocat au Japon pour être précis à Kyoto.
Moi, j'ai 16 ans et je vais faire ma rentrée en seconde au lycée. J'aime beaucoup le sport, mais j'ai une passion pour le volley. Je trouve qu'il y a une certaine affinité entre nous.
J'aime aussi la musique, lire et par dessus tout dessiner, c'est une passion. Avec mes parents, nous envisageons de déménager au Japon pour le travail de mes parents, pour que l'on soit réunis et pour que ma mère est plus d'offre pour son emploi. Je recherche donc un lycée avec une section volley-ball pour que je puisse continuer à exercer ma passion.
Moi: -Je crois avoir trouver !
Maman: - Sérieux ? Montre !
Moi: - Regarde mam ! Apparemment, la section va se créer cette année et c'est considéré comme un club !
Maman: - Tu n'es pas obligée de choisir un club, je voudrai un club où tu ne rentrerais pas trop tard..
Moi: - Oui, on ira à la réunion pour savoir les horaires !
Maman: - Je suis d'accord.. Mais quel est le nom du lycée ?
Je lui montra alors mon ordinateur où une photo du lycée était affichée. D'après les dires, il était assez réputé. Après avoir approuvé et un peu parler, ma mère descendit pour faire le repas alors que j'emballai soigneusement mes dernières affaires dans du papier bulle avant de les poser délicatement dans le carton correspondant à la catégorie de l'objet. Nous partons dans trois jours et les déménageurs viennent prendre nos affaires demain, maman voulait que tout soit prêt. Je n'ai pas fait attention au temps passé dans ma chambre, j'y ai passé plus de trois heures à tout emballer et ranger. Il ne me manque plus que mon matériel de dessin. Je descendit alors pour manger lorsque ma mère m'appela, j'étais longue, on pouvait me comparer à un escargot. J'ai remarqué une odeur, une odeur que j'apprécie fortement. C'est quand je suis arrivée dans la cuisine que je vis le plat de Chili que ma mère avait préparé, c'est un de mes plats préférés ! Mais aujourd'hui, je n'ai pas faim. Je mis quand même la table et on s'installa pour manger après avoir mis la télévision pour un bruit de fond.
Maman: - Il te reste des cartons ma chérie ?
Moi: - Oui, il ne me reste que mon matériel pour le dessin et toi ?
Maman - Il ne me reste juste les affaires de ton père!
Moi: - D'accord.. Maman ? Je peux sortir de table ?
Maman: - M-Mais.. Tu n'as rien manger ! Ne te force pas, tu peux sortir de table. me dit-elle d'un ton rassurant.
Moi:- Merci.. bonne nuit.
J'embrassa ma mère, c'était une sorte d'excuse à son égard avant de remonter les escaliers aussi lentement que j'étais descendu. Je parti dans la salle de bain pour me mettre en pyjama et faire le nécessaire, perdue de mes pensées avant d'aller me coucher, exténuée de ma journée
A suivre... j'espère que se premier chapitre vous a plus.Je prend tout les conseils.
VOUS LISEZ
Miracle du Pourpre
Romance- Je vais de faire mienne et par tout les moyen possible. A cette simple phrase la vie de notre chère Loriane vas changer. Ces ma première histoire donc désolé pour les fautes et tous se qui s'en suis. J'espère que la fanfiction vous plaira. La fanf...