Pdv Loriane :
J'étais à l'entraînement du matin et le coach nous donner du fil à retordre entre les balles a allé rattraper à la dernière seconde,enchaîné à l'attaque et plein d'autre chose. Pourquoi l'entraînement est plus dur tout simplement on a un match bientôt contre une autre équipe mixte.
Coach : Aller c'est fini, démontez le matos et on se retrouve demain après-midi pour le match !!
On rangea le terrain et les ballons puis je partie me changer.
Je sortie du vestiaire et rangea mes manchons dans mon sac, je releva la tête pour faire tourner mon cou et je vis Akashi au porte du gymnase, je souri et le rejoignais.
En allant au bâtiment principal tout le monde nous regarder je me sens un peu mal à l'aise mais quand tu traîne avec l'empereur du lycée en plus d'être une fille sa attire l'attention.
Je vis Alexandra et je cours vers elle en lui faisant un câlin.
Alex: Heyy, toi sa va mieux?
Moi : Ouiiii !!!
Alex : Et on se demande pourquoi. Montre Akashi de la tête.
Moi : Héhéh. Toute rouge
Akashiarriva à notre hauteur, salua alex et me tendis un papier.
Akashi : Tiens tu as fait tomber sa.
Moi : *regarde le papier * Haaaa merciii beaucoup.
Alexandra : C'est quoi ?
Moi : rien d'important Je le range vite dans ma poche et commence a avancé
Moi : Vous venez ???
On alla en cours et le temps a décider de passer vite et c'est déjà le midi. *sonnerie *
Moi : Déja !!
J'entends Alexandra rire à ma mine choquer
Alexandra : Peut-être pour toi sa a été vite mais pas moi ....
Moi : Va vite le rejoindre et bonne app.
Alex me fit un bisous me remercia et parti rejoindre son copain moi je rangée tranquillement mes affaires quand Kotaro bondit presque sur ma table que je sursaute et fit un mouvement de recule
Kotaro : Tu viens manger avec nous hein hein ??
Moi : * Souffle * Tu m'as fait peur !!!
Kotaro : Pardon héhé, alors tu viens ?
VOUS LISEZ
Miracle du Pourpre
Romance- Je vais de faire mienne et par tout les moyen possible. A cette simple phrase la vie de notre chère Loriane vas changer. Ces ma première histoire donc désolé pour les fautes et tous se qui s'en suis. J'espère que la fanfiction vous plaira. La fanf...