Pdv Loriane :
Saleté de maladie, sa fait une semaine que je suis couché au lit sans pouvoir rien faire. Même marcher c'est ultra compliquée, mes jambes ne tienne plus debout.
*souffle*
A cause de mon état je réfléchit à tout en se moment et plus particulièrement mes sentiments pour Akashi. Depuis que je suis arriver ou du moins un mois après il a commencer à venir vers moi et moi tout naturellement aller vers lui. Il est le seul à savoir comment je vais, il me fait sourire et des vrai sourires, il me rend heureuse, à des moments il me met or de moi, même son côtés je sais tout blablablabla si il m'entendais je il me le ferait payer.....................Mais ses yeux d'une intensité qui me couple le souffle, son sourire, son rire.
Je crois.....nan nan je suis sure
Moi : Je suis amoureuse de lui * sourit *
J'étais heureuse de me l'avouée mais à peine sa de fait que mes pensées les plus sombres refont surfasse. En me disant qu'il ne m'aime pas,que je suis trop bête pour lui, qu'il est un vampire et qu'il me ferrait du mal.
Je secoua la tête et décida de me lever pour manger et me doucher car la je pue un peu beaucoup. Je sorti de mon lit mit un pied dehors et marcha un pas puis deux puis trois. Arriver à ma porte difficilement, puis l'ouvrit mais mes jambes lâchèrent et je tomba sans le moindre moyen de me lever.
*Une heure plus tard *
Je me sentis porter pour deux bras puissants, puis déposer sur un siège puis je me replonge dans mon sommeil.
Quand j'ouvris les yeux je me trouva dans une chambre grande, beaucoup trop grande un peux sombre,du gris, du noir et du rouge paraît les murs de cette chambre et se lit qu'il est confortable.
Alors que je contemplait la chambre un mal de tête de prit et je me rallongea.
Pdv Akashi :
Je viens de déposer Loriane dans mon lit, quand je suis allé chez elle car je n'avait plus de nouvelle je l'ai retrouver à l'étage allonger sur le sol, elle été brûlante de fièvre.
Je suis dans mon bureau en train de remplir des papiers, quand j'entendis du mouvement dans ma chambre, je me leva et partie dans celle-ci.
Je m'assis sur mon lit à côtés de Loriane et lui caressa les cheveux,comment à-t-elle put être dans cette état ? Je la sentis bouger et elle ouvra les yeux.
Loriane : Hum.....Akashi
Moi : Coucou toi......
VOUS LISEZ
Miracle du Pourpre
Romantizm- Je vais de faire mienne et par tout les moyen possible. A cette simple phrase la vie de notre chère Loriane vas changer. Ces ma première histoire donc désolé pour les fautes et tous se qui s'en suis. J'espère que la fanfiction vous plaira. La fanf...