Chapitre 24

82 4 4
                                    



Pdv Externe :


Cela faisait maintenant une heure Loriane était dans sa bulle en train de ranger la salle d'arts.


De son côtés Akashi se demanda pourquoi elle l'évité, il se dit que sais peut-être dut à se qui sais passer hier mais il ne savait pourquoi sa le frustré autant. Il secoua la tête et continua de manger avec le reste de l'équipe de basket puis il parti vers son bureau étant le président du conseil des élèves et soit qu'il est l'empereur de se lycée, il était craint de tous et puis le faîtes qu'il soit Différent fait que tout le monde lui obéit. Mais sen'est pas le cas de Moriarty elle l'ignore, lui tient tête et sa il ne l'accepte pas il est absolu et tout le monde doit lui obéit.


Au bout d'une heure de travail à trier plusieurs papiers de différents niveaux, il décide de faire une pause et de voir se promener dans l'enceinte du lycée.


Loriane venait finir de ranger la salle d'arts une minutes avant que son alarme se déclenche, elle reprit ses affaires ferma la salle et partie rendre la clef, cela fait notre châtain attendu dehors sur un banc que son amie arrive ; celle-ci arriva et elles parlèrent de se que chacune avait fait pendant la pause déjeuner tout en marchant vers leur cours de l'après midi.


Pareil que se matin l'ados aux yeux bleu avait sentis le regard du pourpre mais l'ignora , se qui énerva encore plus le pourpre.Les autres cours de l'aprem se sont dérouler de la même manière ; Loriane l'ignora de toutes les façon partir la première/la dernière, mettre ses écouteurs, parler avec Alex et plein d'autre manières hilarantes.


Après les cours Loriane regarda  assise sur un banc  l'entraînement de la section dut sa son hématome que le coach as put voir hier.


Loriane :* souffle * j'ai envie de jouer


Le coach regarda Moriarty avec un regard noir et elle leva les mains en signe de capitulation. Elle ria en regardant l'entraînement car pour ses chères coéquipiers l'entraînement est intense, mais sa la dérangeais pas trop car elle aider le coach à mettre les exercices en place.


A la fin de l'entraînement Loriane demanda si elle pouvait ranger et nettoyer le gymnase vu qu'elle n'avait rien fait ; le coach accepta car il n'avait personne sous la main car il devait aller entraîner l'équipe de basket. Notre châtain remercia le coach et se mis tout de suite au travail.


Le travail fini Moriarty, se dirigea vers le premier gymnase pour remettre la clef au coach. Elle entra, donna la clef et partie chez elle ; ces actions énerva une fois de plus notre chère Akashi.


(Ellipse trajet )


Loriane :Je suis rentrée !!


Pas de réponse en allant dans la cuisine elle vit un papier où il y est marquer « Désolé ma chérie papa et moi rentrons tard.Bisous je t'aime ». Loriane leur envoya un message à chacun comme quoi elle était renté et que cela n' était pas grave t'en qu'ils rentrent à la maison. Moriarty étant dans la cuisine prit de quoi boire et de quoi grignoter et partie faire ces devoirs même si elle s'était avancé la veille, les profs avait donner des devoirs supplémentaire.

Miracle du PourpreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant