Chapitre 31

60 4 2
                                    



Pdv Externe :

Après plus d'une heure Akashi réveilla Loriane et ils partirent en cours pour l'après-midi.


Loriane dans son sommeil avait entendu crut entendre Akashi lui prononcé la phrase : « Fais de beau rêve mon ange ».Avait-elle vraiment rêvé ou Akashi lui avait vraiment dit,elle ne le savait pas et sa la rendez folle. Il la rendait folle depuis son arrivait il y a 4 mois, il n'arrêtai pas de hantait ses pensées. Tous le monde mais Midorima lui avait dit qu'il était mauvais serte elle le croyait au début mais est-ce encore le cas maintenant. Lui qui l'aide, lui qui est gentil avec elle. Elle était perdue, elle souffla et se re concentra sur le dernier cours de l'aprem. On étais jeudi demain on est vendredi et après le week-end elle avait hâte d'y être de faire un pose.




Pdv Loriane :


*sonnerie *


Moi :   Enfinn !!!!


Alexandra :   Oue enfin j'en pouvais plus, dit lolo ?


Moi :   Humm ???


Alexandra :      -euh.....vous que je passe beaucoup de temps avec mon copain et pas avec toi, euh....sa te dérange pas, je m'en veux un peux.


Moi :        -Nan nan t'inquiète pas pur moi, profite et puis je suis pas seule * montre Akashi *


Alexandra :               -Hooo tant mieux je suis rassurer.


On  sortit de l'enceinte du lycée, je lui dit au revoir et partie direction la maison, vue que j 'ai du temps on va pouvoir mettre aup ropres les indices que j'ai trouver.

D'un côtés j'ai peur de ce que je vais découvrir de l'autre je suis excitée. On dirait un darkromance j'adoreee, bon abuse pas Loriane mais c'est vraiment excitant.


Une fois à la maison, je vus encore un papier sur la table. Haa encore sa commence à faire beaucoup, je suis pas conne je sais que leurs plus grosse partie du travail est fait chaque année c'est comme sa,qu'est ce qu'ils peuvent bien faire.Il rentre souvent vers minuit uneheure du mat, je l'ai entend je dors jamais à cette heure là.


Je me lava et mis mon pyjama :

Haut:

Haut:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Miracle du PourpreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant