Pdv Akashi :
Sa faisais maintenant deux heures que Moriarty dormait et que moi j'était assis par terre. Oue assis par terre à attendre qu'elle se réveille. Fin bref pendant que Moriarty se reposer, j'ai prévenue le proviseur qu'on l'on reviendrai sûrement pas en court et j'ai aussi rassuré Alexandra et les garçons. Je lisais mon livre quand elle se mis à bouger signifiant qu'elle allais se réveillé.
Moriarty : Humm
Moi : Tiens la marmotte se réveil
En retour j'ai eu le droit à un grognement *rire *
Moi : Aller assis-toi ? Tiens moi boit sa Moriarty
Moriarty : Mercii Akashi, et appelle moi Loriane sa fait bizarre. Et depuis combien de temps je dors.
Moi :De rien, et je vais essayer et sa va faire 2h 30
Loriane : Pu.......*Je lui lança un regard noir et elle rigola et me regard avec des yeux enfantins * purée de pois-chiche de pomme de terre
Moi : T'es pas croyable. * Je m'assois à côtés d'elle * mais il va falloir me dit pourquoi tu étais comme sa.
Loriane : Je n'est pas le choix je crois.
Moi : Effectivement. Je vais commencer c'est quoi se qui t'es arrivée
Loriane : Je sais pas se que c'est réellement mais j'appelle sa des crises
Jel'incita à continuer
Loriane : Ces crises se déclenche car il y a trop de chose dans ma tête,trop de pensés, des souvenirs, quand j'ai trop garder de choses pour moi bref quand il y a trop de chose dans ma tête ou un gros problème qui sort pas de ma tête. Les symptômes les plus graves sont les maux de tête qui passe pas, mon corps tremble sans pouvoirs l'arrêter, j'ai du mal à respirer. En gros se qui sais passer touteà l'heure.
Pendant tout se qu'elle m'as raconter elle se grattait l'épaule, les jambes, jouait avec ses bagues. Je lui prit les mains et la tourna vers moi.
Moi : Arrête de te grattait comme sa, je suppose que sa fait partiedes symptômes.
Elle arrêta
Loriane : Non sa le faîte que je me gratte et de mon anxiété générale.Et quand je suis en colère ou triste je peux e gratter à sang. Je sais se que tu vas dire, j'évite un maximum déjà mais à des
Moi : Moments c'est plus fort que toi. T'as dernier crise remonte à quand.
VOUS LISEZ
Miracle du Pourpre
Romance- Je vais de faire mienne et par tout les moyen possible. A cette simple phrase la vie de notre chère Loriane vas changer. Ces ma première histoire donc désolé pour les fautes et tous se qui s'en suis. J'espère que la fanfiction vous plaira. La fanf...