Chapitre 34

55 4 0
                                    




Pdv Externe :


Sa faisait une semaine depuis la crise de Loriane et depuis que qu'elle est révélé de se qu'elle savait à Akashi.

Après leurs échange et ils étaient partie voir les 3 généraux sans couronne et le coach. Loriane fut très surprise de le voir ici et se fut une discussion très enrichissante pour Moriarty.


Maintenant ils étaient tous à la cantine. Loriane essayant de comprendre leur règles.


Loriane :   Attends attends vous m'avez perdue là.


Mibuchi : Dans notre hiérarchie toute en haut en haut les grands chef est la famille royale qui son des sang purs, ensuite les sangs purs ou i ly a les familles riches ou non sa à changer depuis que le prince est à la tête. Ensuite les vampires normaux soit née d'un humain et vampire ou il a été mordue. Et enfin les déviants ils sont tellement obnu......


Loriane :     Par le sang je sais je l'ai lut dans les livres.


Kotaro :    T'as fait des recherches sur nous dans des livres et pourquoi pas sur internet ?


Loriane : * rit * J'ai éplucher tout les sites internet qui exciter. Je suis tomber sur des trucs que tu même pas imaginer. Rire

Et puis j'ai confiance dans les livres.


Kotaro :   T'as confiance à des livres ?


Loriane :   Oui car tout est écrit par une seule et même personne.L'histoire n'est donc pas modifier ou transformez par des milliers de gens sur terre.

Et puis je lis beaucoup.


Akashi :   A qu'elle point ?


Loriane :    Au point que je n'est plus de place dans ma bibliothèque.


Kotaro : Haha oue on pourrait venir voir ?


Eikichi : Sa se demande pas crétin !!


Loriane : C'est rien t'inquiète pas. Mes parents partent pour une grosse affaires pendant les vacances, je vous préviendrai à se moment la.


Kotaro se jeta sur Loriane pour lui faire un câlin mais celle ci se crispe et je protégea un peu.


Kotaro :    Hé hé pardon Loriane. Sa va ?


Loriane :   Oue j'ai juste un problème avec les contacts physiques


Eux :  On savait pas désolé.


Loriane :  Mais non les gars je vous lai pas dit aussi


Miracle du PourpreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant