Chapitre 21

72 3 2
                                    



Pdv Externe:


Alexandra venait de partir, laissant le club de basket dans l'incompréhension total. Mais Akashi n'allait pas s'arrêtait là. Il demanda à Kotaro où il avait vu son flash


Kotaro: -Dans les escaliers pour aller au toit.


Akashi: -T'es sur.


Kotaro: -Oui,pourquoi??


Akashi: -C'est là où on aura la réponse du bleu de Moriarty.


Après sa le coach et les gars de Rakuzan se dirige au fameux escaliers en questions. Une fois arriver Akashi demanda à Kotaro d'essayer devoir se qu'il s'étais passé.



Kotaro: -Comment elle as fait pour supporter sa.


Akashi: - Qui a t-il Kotaro.


Kotaro: *Explique se qui sais passer (avec le gars relou)*


Réo: - T'es sûr, sa nous explique son bleu énorme.


Eikichi: -Sa veut dire que sa fait 3 heures qu'elle supporte sa, elle doit avoir très mal!!



Une aura se souleva dans les escaliers, ils se retournèrent tous et ils virent un Akashi ses yeux rouge sang de colère. Ils essayèrent de le calmer dire que sa ne servait à rien et que Loriane s'étais déjà occuper de lui, et si il veut être sur qu'elle va bien bien, ils lui dit d'aller la voir se qu'il fit. Le reste des gars de l'équipe comprit que Loriane était importe pour Akashi ???


Du côtés de Loriane, elle était sur la route elle avait appelé Alexandra pour s'excuser. Il était 17 heures et Loriane devait être à 19h45 à Tokyo pour aller voir le coach de Shutoku car Shintaro lui as parler de ses talents d'analyse, alors elle se dépêche de rentrer. Un fois rentré elle déposa ses affaires de cours, prit son sac de sport, son casque de quoi manger mis sa casquette de son ancien club et partie direction la gare.



Sur le trajet notre châtain s'arrêta à une pharmacie et prit une pommade pour minimaliser l'hématome et atténuer la douleur. Pour pas que les passants se phases des idées Loriane se mit dans un ruelle assez sombre. Elle releva son t-shirt est vu qu'il avait encore grossit,notre ado commença à appliquer la crème mais à chaque qu'elle touchait son bleu elle lâchait des jurons.


??: -Sais pas en mettant un tonne de crème que sa va aller mieux.


Loriane: -Ha oue et qu'est ce vous en savez.


Loriane s'était redresser avec difficulté, l'inconnu avait un voix familière mais elle ne s'en souviens pas sais seulement car il avança que Loriane le reconnut.

Miracle du PourpreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant