Chapitre 8

142 9 0
                                    



PdvAkashi:

Aujourd'hui nous avons pas cour car nous avons un match de basket contre l'équipe Nekoma, qui sont beaucoup plus fort au volley qu'au basket, je me préoccupe pas d'eux, la victoire nous appartient. Elle M'appartient!!!

(Elispce du match, ces un des matchs de l'interlycée)

Le match venait à peine de finir que l'équipe de volley de Nekoma venait d'entrer. Mais attendant qu'est ce que la nouvelle que fou-t-elle avec eux. Les gars ayant remarqué firent la remarque.

Réo:              -Pourquoi la nouvelle est là??

Kotaro:            -Je me pose là même question que toi Eikichi

onse posait la question quand notre coach lui demanda:

Coach:        -Loriane???Que fait tu las???

Loriane:       -Coach??vous m'avez fait peur.

Coach:        -Excuse moi, c'était pas mon attention, mais peux tu répondre à ma question.

Loriane:       -Ha oui pardon, ben enfaîte je suis venue faire une surprise à mon meilleure ami qui fait du volley ici et vue que je ne reprend que les cours la semaine prochaine je suis venue le voir lui et son équipe.

Coach:    -Hum d'accord.

Onavait notre réponse, elle se tourna vers nous.

Moi:   -Moriar.....et  sans plus regard elle tourna les tallons et partie.

Elle ose m'ignorait et partir comme sa MOII l'empereur.

Eikichi:      -Attends elle vient vraiment d'ignorait Akashi.

Kotaro:      -Hoo!hoo!!

Sans plus je l'attrapas par le bras quand on l'appela.

??:            -Loriii tu viens?

Loriane:     -Oue, j'arrive. Elle se défit de mon emprise, et partie.

Comment elle ose se défaire de mon emprise et en plus me répondre droit dans les yeux. Tu veux jouer on va jouer!

Pdv Loriane:

Alors que je partais après ma discutions avec mon coach et regardait vite fait l'équipe de basket on me stoppa et on retourna pour que je retrouve devant des yeux vairons. C'est Akashi c'est sur il semble en colère, qu'est qui là. Je veux rien a faire avec vous, se regard de colère j'en connais tant que sa me fait rien quand Kenma m'appela *que je t'aime Kenma merciii *.

Kenma:   -Loriii tu viens?

Moi:        -Oue,j'arrive. Je lui répondit en le regardant droit dans les yeux tout en me défaisant de son emprise, et partie vers Kenma et les autres sans un regard en arrière.

PdvExterne:

Après cette "échange" Loriane rejoint Kenma et les autres pour s'entraîné avec eux. Oui car l'équipe de Nekoma trop content de retrouver Loriane demanda à leur coach si elle pouvait s'entraîné avec eux. Pendant se temps là l'équipe de basket s'était mit dans les gradins car leur coach voulait parlait à Loriane pour on ne sait quoii.

Kuroo:          -Loriane, tu as ta tenue de volley sur toi??

Loriane:   -Bien sûr qu'elle question!!! en se dirigeant vers les vestiaires. Une fois mit sa tenue elle le rejoignit.

Loriane:  -Bon alors on commence par quoi??? 

Kuroo:    -On va attaquer en 4 et en 2, et toi tu fais se que tu veux. 

Loriane:  -Oki, niceee. 

Loriane se mit donc de l'autre côtés de la où ils attaquaient pour réceptionnait sur le passeur pour que les autres enchaînent. Cela faisait 15 minutes qu'ils enchaînaient les attaques quand Kuroo reçut une balle parfaite et la frappa de toutes ces forces oubliant qu'il avait Loriane, mais celle-ci la réceptionne parfaitement mais tellement l'attaque était forte que Loriane dut faire une roulade pour se réceptionnait qu'elle se retrouve en position grenouille.

Loriane:   -Putin Kuroo t'abuse!!! j'ai beau être libéro on a dit doucement. Et en plus sa fait longtemps que je me suis pas entraîné!! dit-elle en se relevant et en tenant ces bras

Kuroo:   -Oui,mais c'est la faute de Kenma sa passe était parfaite, j'ai pas put m'en empêchait. Héhéhéhé Dit-ilen se grattant. Et puis t'as fait une réception parfaite qu'est ce que tu te plains. Et les autres attaque comme celle-ci que tu réceptionnait on en parle!!

Loriane:  -Humm...

Pendant que ces deux ce dispute les autres était choquait des paroles deKuroo, qu'elle en réceptionne une d'accord mais d'autre cela le savait plus choquer même l'équipe de basket.

Les nouveaux de Nekoma:    Attends quoiiii, c'est vrai se qu'il dit!!! 

Loriane:     -Ben quoii!!

(pour faire plus court NM= nouveaux Nekoma voila biz ;) ).

NM:         -Que t'as réceptionné des attaques comme celle-ci!!

Loriane: -Ben oue, sa vous choque tellement.

NM:        -Pas qu'un peu, même notre libero et d'autre on dut mal.

Loriane haussa les épaule et reparti se placé comme si de rien n'était.

Après une heure et demi d'entraînement, il décida de faire un match. Bien sur les deux libéro furent dans chaque équipe, mais quelque chose clochait ils avait Loriane en R4 ( résep-attaque).









A suivre....

Miracle du PourpreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant