Chapitre 46

16 1 1
                                    




Pdv Externe :

Après être sortit de l'hôpital, Akashi croisa les garçons qui leur envoyant la mine de leurs capitaine s'inquiétèrent.


Mibuchi : Tu vas bien ?


Akashi haussa les épaules et reprit : Mon père veut me voir...


Les garçons savait se qu'il se passait quand le pourpre aller voir son père, en revenant de chez son père ils savaient très bien comment Akashi aller être.

Ils lui dirent courage et qu'ils veuilles sur Moriarty, puis ils partirent en direction de l'hôpital. Akashi releva la tête vers leciel en pensant à son ange.


Akashi : Je reviens bientôt angelum meum.


Puis il partit en direction de la voiture qui l'attendais pour l'amener chez son père.

En descendant de la voiture, il regarder la bâtisse qui lui faisait face , le manoir non le château que occupe son père.

Un major d'homme s'approcha.

Major d'homme : Votre Altesse, votre père le roi vous attends dans la salle du trône.


Akashi : Bien.


Akashi se dirigea vers la salle en question sans émotions sur le visage pour ne donner aucune information à son père.

Arriver devant cette salle deux gardes lui ouvrirent la porte amenant sur une salle immense ou tout au bout se trouver deux trônes, sur les cotés de la salle des tables remplit de divers objets, un tapis rouge sang orné le salle de l'entrer jusqu'au trônes.


Une fois en bas des escaliers Akashi s'inclina.


Akashi : Bonjour Père.


Le roi était grand, des yeux rouges sang, de long cheveux noirs comme les plumes d'un corbeau ; en clair il en imposait personne ne pouvait lui tenir tête sauf Seijuro.


Le roi : Bonjour Seijuro, je te fais revenir ici pour savoir pourquoi est-tu absent a tes cours ?? Pourquoi ton travail demander n'est pas fait ??[..]


Akashi écouta d'une oreille les questions que son père lui demander , il savait les réponses mais ne dit rien.

Le roi : Enfin tu as des demandes en mariages...


Akashi : Père nous avons déjà discuter la dessus !! Vous pouvez toute les renvoyer chez elles, je ne me marier pas avec l'une d'entre elles !!!!


Leroi : Tu crois encore à cette histoire d'âmes sœur ?! C'est puérile...


Akashi :Sa na rien de puérile c'est notre moitié notre autre, comme l'était mère pour vous !


Miracle du PourpreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant