Pdv Loriane :
J'avais arrêté l'appel et j'étais retournée avec les garçons. Le match contre Seirin se fini sur une égalité 102 à 102, vue qu'il n'y a pas de prolongation les deux équipes sont qualifiée pour la l'inter-lycée.
Il était 15h les garçons sont retournés à Shutoku et vue que moi je devais rentrer à Rakuzan pour aller à la salle d'arts que je devais finir de ranger si je voulais aller dedans dès que je le voulais.
Une fois arriver je pose mon sac dans un coin de la salle retrousse mes manches et me mis au boulot serte la dernière fois j'avais finis de ranger mais que les meubles, il me reste a nettoyer le plafond les murs et a réorganisé la salle. Sans plus tarder je me mis au travail.
Pdv Externe :
Cela faisait plus de deux heures que Moriarty était dans la salle d'arts et ne cessait de travailler.
Quantà Akashi il était dans le gymnase pour faire un récapitulatif des matchs de la journée. Il écouté a moitié car il repensé à se qu'il avait entendu de la conversation de Moriarty. Il s'intéressait à Moriarty mais il ne savait pourquoi il la voulais tout l'avoir près de lui, la voir sa en devenez vitale il se dit qu'il poserait la question à son coach.
(Elipsce du récapitulatif)
Pdv Akashi :
Moi: Coach !!j'ai une question à vous posez ?
Coach : Venant de vous Akashi-sama c'est rare en quoi puis-vous aidez ?
Moi : Pour faire simple je veux toujours voir un personne, l'avoir près de moi qu'elle soit à moi que sa en devient presque vital je ne sais pas se qui m'arrive.
Coach : *rire * Pardon Akashi-sama vous avez juste trouvez votre âme-sœur. Vous êtes amoureux.
Moi : *choquer* je-je suis amoureux.....
Coach : -Akashi-sama c'est tout à fait normal tout vampire sang-pure ou non à son âme-sœur. Il est déjà tard je vous laisse. * s'incline puis part*
Moriarty est.......................................mon-mon âme sœur.
Pdv Externe :
Akashi déambulé dans les couloirs du lycée vide. Il était encore sous le choque de se que lui avait dit le coach il avait trouver sont âme-sœur et en plus il en était amoureux.
Celalui sembla plus clair maintenant, pourquoi il avait Moriarty en tête tout le temps et pourquoi sa l'énervé autant qu'elle l'ignore plus que quand c'est une personne lambda.
VOUS LISEZ
Miracle du Pourpre
Romance- Je vais de faire mienne et par tout les moyen possible. A cette simple phrase la vie de notre chère Loriane vas changer. Ces ma première histoire donc désolé pour les fautes et tous se qui s'en suis. J'espère que la fanfiction vous plaira. La fanf...