Pdv Loriane :
On était vendredi et j'étais en cours. Mercredi j'avais pleurer dans les bras d'Akashi et jeudi quand je me suis réveillée j'étais dans mon lit, il y avait mot d'Akashi comme quoi il était reparti. Ilavait encore été là pour moi, il est beau, sympas un peu beaucoup chiant et il m'a dit que l'on avait un lien et puis on a pas parler de lui rhalala.
Il me reste plus que l'après-midi est on sera en vacance pendant un mois sa change des vacances en France.
Je m'étira sur ma chaise et tendis les papiers dont je m'occuper à Akashi.
Moi : Hé voilà pour toi. *Baille * Désolé.
Akashi : Merci, se n'est rien tu as mal dormit ?
Moi : De rien et j'ai eu une insomnie.
Akashi : Tu sais que tu n'étais pas obliger de m'aider.
Moi : Euh.... t'as vue l'état de ton bureau.
Des tas de feuilles de dossier traîner sur son bureau
Moi : Et puis tu me viens toujours en aide alors je t'aide pour sa.
Akashi : Tu n'as pas tord * en se mordant l'intérieur des joues *
Moi : Akashi sa fait combien de temps que tu n'as pas chasser?
Akashi : Comment tu peux savoir.
Moi :Tu viens de te mordre la joue et tu est comment dire...... un peu beaucoup voir tout le temps en colère.
Akashi : Se n'est pas vrai !
Je sursauta depuis hier voir une semaine il est à cran et quand il crie sa me blesse, et pourquoi autant je ne sais pas. Sa commence à m'énervai de ressentir toute ses émotions sans savoir pourquoi et surtout que quand je suis avec lui.
Akashi : Pardon Loriane, je voulais pas.
Moi : Se n'est rien mais répond à ma question
Akashi : Sa doit faire plus d'un mois.
Attends sa fait plus d'un moi. Il doit aller chasser des animaux deux fois par semaine et comment je le sais car je lors est demandé si il euh nous mangez ou si ils mangeaient des animaux.
Moi : Attends tu te fou de moi. Tu me force à manger alors que tu le fais pas.
VOUS LISEZ
Miracle du Pourpre
Romance- Je vais de faire mienne et par tout les moyen possible. A cette simple phrase la vie de notre chère Loriane vas changer. Ces ma première histoire donc désolé pour les fautes et tous se qui s'en suis. J'espère que la fanfiction vous plaira. La fanf...