Pdv Loriane :
Sa fait une semaine que je suis en vacances, tout se passe plutôt bien. Mes parents sont partis pour Tokyo pendant deux semaines pour une affaire très importantes vue leurs voix inquiète et déterminer. De mon côtés j'attends les garçons je leurs est proposer de venir à la maison,car ils me suppliaient tous les jours par message de leur faire voir ma bibliothèque. Ils doivent arrivé dans une dizaine de minutes je doit leur dire la vérité je sais très bien que sa leur fait du mal et sa me fait du mal à moi aussi dans un sens. Et mon instinct me dit de le faire.
*sonnerie *
Je me levai et alla ouvrir la porte. Les gars étaient tous là.
Moi : Salut. *sourit *
Eux : Salut !!!
Moi : Rentrer, je vais quand même pas vous laissez dehors.
Mibuchi : T'es sur ?
Je hocha la tête et ils rentrèrent. On se posa dans la salon à parler de nos début de vacances. J'ai apprit qu'il faut que je fasse attention à qui j'invite à rentré chez moi, car les vampires ne peuvent pas entrer si je leur donne pas l'accord. Puis on monta dans ma chambre, j'ai même pas eu le temps de l'ouvrir complètement que les 3 généraux sans couronnes sont rentrés en furie dans ma chambre, Akashi et moi ria de ses énergumènes que sont nos amis.
Je les lassa regardés ma bibliothèque émerveillée, ont dirai des enfants.
Je m'assoie sur mon lit et Akashi vient s'asseoir à côtés de moi, il la remarquer mon inquiétude et ma peur je le sais car il me caresse le dos pour me rassurer.
Je le regarda et lui sourit pour le remercié. Une fois que les garçons ont fini de contemplait mes livres, ils sont venue devant moi et Seijuro.
Moi : Les garçons, je sais que vous vous inquiété tous même toi Akashi de pourquoi j'ai réagit comme sa l'autre fois et pourquoi je vous dit rien. Et ben la je vais tous vous dire. Je vous conseil de prendre de quoi vous asseoir.
Eikichi : Tu nous fait confiance ??
Moi : Oui je vous fais confiance.
Kotaro : Merciii de nous faire confiance et tu est sure de tous vouloir nous dire, on a forcer mais si tu veux pas ne le fait pas.
Moi(fit non de la tête) : J- je....mon instinct me pousse à vous dire la vérité.
Je regarda Akashi qui me regarder déjà et il me souriait pour m'encourager alors je me lança.
VOUS LISEZ
Miracle du Pourpre
Romance- Je vais de faire mienne et par tout les moyen possible. A cette simple phrase la vie de notre chère Loriane vas changer. Ces ma première histoire donc désolé pour les fautes et tous se qui s'en suis. J'espère que la fanfiction vous plaira. La fanf...