Chapitre 42

44 3 2
                                    




Pdv Externe :


Les vacances sont finis et c'est le retour en cours pour tout le monde.

Loriane n'avait pas envie d'y aller mais elle y était obligé si elle voulait réussir ces examens. Pour elle les deux derniers jours étaient un enfer, c'est cauchemars étaient revenus, elle avait des cernes énormes, plus rien ne la faisait sourire à part les quelques messages qu'elle recevait d'alexandra.

Moriarty se leva de son canapé, prit son sac pour aller au lycée.


Cette journée été simple c'était la reprise, Loriane réussit à faire comme si tout aller bien, affichant son faux sourire que tout le monde crut. Quand elle avait croisées Seijuro, elle leva les yeux au ciel et fit comme si il existé pas.


Les généraux sans couronne demanda à Akashi l'attitude de leur amie envers lui, Seijuro leurs dit qu'il préfère en parler plus tard et quand ils seront seuls, mais ils le sont très rarement.



Sa faisaient maintenant deux semaines que Moriarty arriver en cour sans aucune émotions sur le visage, plus rien ne se fit voir dans ses yeux qui étaient éteins. Alexandra fit tout pour revoir sa meilleure amie joyeuse et souriante comme avant et Loriane l'en remercie pour tout se qu'elle fait ; pour elle Alexandra est son rayon de soleil au quotidien.



Aujourd'hui à la fin du cour de maths Kotaro partie voir Loriane.


Kotaro : Hey !!


Loriane : Salut Kotaro !



Kotaro : Comment tu vas ? Tu à l'air fatigué et ailleurs depuis deux semaines.



Loriane : Oui oui sa va juste fatigué. Tu me connais toujours en train detravailler. * Faux rire et sourire *



Après cette échange Loriane ramassa ses affaires et sortie de la salle de maths et partie se réfugier dans la salle d'art ou elle ferma à clé pour que personne ne le dérange dans cette endroit ou les faux sourire n'existe pas ou elle peut pleuré ou elle chanté.


Loriane mit sa musique et chanta la première qui passa :




Loriane était perdue, elle ne savait pas si elle devait attendre un signe de sa part comme quoi il l'aimait ou si elle devait arrêter de l'aimer.Pour Lori se fut impossible pour elle d'arrêter de l'aimer elle a mal vraiment mal de cette situation, elle à peur qu'il ne l'aime pas peur de souffrir encore et elle à mal quand il n'est pas à ses côtés. Lui qui lui a redonnée de l'espoir, qui l'a aider qu'elle a aidé. Elle veut aller vers lui vers cette amour ou cette attirance mais elle à beaucoup trop mal et peur de souffrir à nouveau par lui. Mais elle le sait mieux que quiconque elle retourna vers Seijuro si il venait à revenir elle le savait au plus profond d'elle.

Miracle du PourpreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant