Chapitre 39

49 3 4
                                    




Pdv Akashi :


Sa fait une semaine depuis que Loriane nous est révélée son passé et son accident. Aujourd'hui on est le 25 août le jour de son accident et donc je ne vais pas la laisser seule. Je prit mon sac et sortis de ma chambre mais à peine ai-je posé un pied dehors que mon père m'interpelle.


Père : Seijruro, tu dois rencontrer ta futur femme.


Il recommence avec sa.


Moi :    Père combien de fois je dois vous le dire, se ne sont pas elles mon âme-sœur.


Père :   Et comment peux tu le savoir ?


Je ne répondis pas et parti de ce manoir ennuyeux. Le trajet chez Moriarty ne fut pas long, on doit habiter à 45 minutes de chez l'autre. Sur le chemin je passa devant une boulangerie et nous prit deux tartelette à la fraise et à la framboise, puis je repris la route.



Arriver chez elle, je toqua mais personne me répondis. La porte étais ouverte alors j'entrai, j'utilisai mon oui pour savoir si quelqu'un était la. J'entendis de la musique dans la chambre de Loriane alors je monta et je m'appuya contre l'encadre de la porte. Elle avait mis de la musique et elle chanta:




J-J....je wao elle chante bien, elle est si belle. Je secoua ma tête et fit sentir ma présence en applaudissant. Elle se retourna choquer avec un léger sursaut puis me sourit.



Loriane :    Salut Akashi, tu sais que tu m'as fait peur.


Moi :   Salut, oui je m'en doute. Comment tu vas ?


Loriane :   Je vais pas te mentir, non ça va pas trop, les souvenirs reviennent à chaque fois. Et toi ?


Moi :   Sa va à part que mon père à recommencer avec ses histoires de mariage.


Loriane leva les yeux au ciel pour montrer son mécontentement et que mon père doit me soûler avec sa.


Loriane :    Bon arrêtons de parler de sa. Pourquoi tu es la ?


Moi :   Tu crois vraiment que j'allais te laissé seule dans un moments difficile. Je te l'ai dit il y a une semaine je serait toujours là. Et tiens.


Je lui tendis le sac qui contenait les pâtisseries, en l'ouvrant elle sauta de joie et me remercie pour les gâteaux, elle me dit aussi que j'avais bien choisi car elle adorait ces gâteaux.

Miracle du PourpreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant