Chapitre 18 :

85 3 0
                                    

Pdv Loriane:


*sonnerie fin de cours *


Haaa enfin les cours du matin venait de finir, après l'incident de ce matin Akashi n'as pas arrêté de me regarder soit en colère ou d'un regard tendre me demander pas pourquoi j'en sais rien. Je venait de déposer mes affaires dans mon casier pour aller sur le toit.Pendant le trajet j'entendis que Akashi serait en sorte "L'empereur, le chef" du lycée, tout le monde aurait peur de luiet lui obéit même les profs, alors si il croit que je vais faire pareil il se fourre le doigt dans l'œil la tomate. HA et oui il à un fan club sais pour sa que toutes les filles le dévore des yeux et qu'elles me regardent mal depuis que je suis là.


Une fois sur le toit j'enleva mes écouteurs vit que personne n'est là et qu'ils sont tous à la cantine. Je m'assoit donc sur un banc prit mon carnet et dessine comme à mon habitude de toute façon dès que beaucoup de gens arrive je part.


Pdv Externe:


Sa devais faire 30 bonne minutes que Loriane était là à dessiner tranquillement avec le bruit extérieur, elle releva seulement la tête quand elle entendis les portes du toit s'ouvrirent sans plus d'attention de la part de Loriane elle continua ses croquis. Elle arrêta de dessiner quand une ombre et un voix l'arrêta


??: -C'était donc là que tu te cachais.


En reconnaissant cette voix elle leva la tête le regardant dans ces yeux vairons qui même si elle ne l'avoue pas ces yeux elle les aimer, ces yeux qui pouvait tout savoir d'elle.


Loriane: -Que veux-tu Akashi, tu peux plus te passer de moi?


Akashi: -Pourquoi tu n'étais pas à la cantine?


Loriane: -Pourquoi tu réponds pas à ma question Akashi.


Akashisous son ton autoritaire: -Répond d'abord à la mienne.


Loriane: *souffle * En quoi sa te regarde hum??


Elle s'arrêta quand Akashi reprit:


Akashi: -Sache que tout me regarde car je suis Absolu et que tu me dois de répondreà Mes questions!


Loriane: -Euh Non, pas envie.


Elle avait répondu d'un ton nonchalant, alors qu'elle pensée qu'il allait s'énervait il rait.


Akashi: -Il m'avait prévenu que tu étais comme sa.


DitAkashi tout en avançant vers Moriarty qui elle reculé et fini parpercuter le mur qui était derrière elle. Akashi s'approcha deLoriane une fois assez prêt il m'état ses deux mains de part etd'autre de la tête de Loriane.



De son côtés Moriarty ne quitta pas le regard du rouge qui les hypnotiser sais seulement quand Seijuro se pencha à l'oreille que la jeune fille perdu se contact. Ils reste aire comme sa Akashi le visage dans le cou de la châtain et Loriane n'osa pas bougé mais sursauta à la peau glacée du rouge. Seijuro senti Moriarty sursauter au contact de sa peau et partie sans un mot de plus. Laissant Loriane seule sur le toit rouge tomate et dans l'incompréhension là plus total. Pourquoi il avait fait cette erreur alors qu'elle avait des doutes. Akashi retourna avec le reste de son équipe,sans se doutais se qu'il allait se passer.







Désolée pour se court chapitre, je vous en promet de plus long ;)


Kiss Kiss :).

Miracle du PourpreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant