Pdv???:
J'étais assis dans l'herbe en jouant sur ma console en attendant mon équipe quand j'entendis un voix.
-KENNMAAAA!!!!!!
Moi: -L-loriane??!!c'est pas possible comment.... je réfléchi pas je court vers elle et la sert dans mes bras.
Après un long câlin je la regarda sais pas réelle si??
Moi: -L-loriane comment??
Loriane: -Ben quoi pas content de me voir.dit-elle en gonflant les joues.
Moi: -Si si, très content même, mais tu devais pas déménager??
Loriane: -Si mais au Japon, et vue que j'ai pas court je me suis dit pourquoi pas lui faire une surprise. HIHihihihihihi
Moi: -Pour une surprise sans et une. Tu mas manquer petite tête.
Loriane: -Bakaaa!!moi aussi.
On parlait de tout et de rien en attendant mon équipe, je ne l'avais pas revue depuis... son accident après sa elle sait renfermait surelle même à part avec moi et son frère mais à des moments elle l'ai avec moi et sa se comprend. J'étais sur ma console quand on donna des coups dans le bras.
Moi: -Qu'est-ce qui y a Lori???
N'aillant pas de réponse je me tourne vers Loriane, vue son regard et ses mains je compris. Je me tournis vers les personne devant nous.
??: -Héé Kenma tu m'as pas dit que t'as une copine.
Moi: -Ta gueule Kuroo, c'est pas ma copine et tu le sait.
Loriane me regardait et kuroo perplexe.
Moi: -Loriane je te présente Kuroo mais tu le connais et le reste de mon équipe,les gars je vous présente ma meilleure amie Loriane.
Loriane: -Salut,les gars....
Elle le disait sur la défensive, mais quand elle reconnus certains elle se détendue.
Les gars: -HA ouiii, c'est Lorii, les gars. Alors ils lui fonça dessus et la prirent dans les bras tout heureux.
Ils se connaissait car quand elle était en vacances au Japon, elle venait à nos entraînement et les gars se sont attacher à Loriane.
Loriane: -Les gars vous m'étouffer.....
Les gars: -Haaaa, pardonn!!
On entendit le coup de sifflet final pour le match de basket, alors on entra dans le gymnase en rigolant tous ensemble.
A suivre...
VOUS LISEZ
Miracle du Pourpre
Romance- Je vais de faire mienne et par tout les moyen possible. A cette simple phrase la vie de notre chère Loriane vas changer. Ces ma première histoire donc désolé pour les fautes et tous se qui s'en suis. J'espère que la fanfiction vous plaira. La fanf...