Pdv Akashi:
Elle s'étais défait de mon emprise, et était partis. Comment elle ose se défaire de mon emprise et en plus me répondre droit dans les yeux. Tu veux jouer on va jouer!
Kotaro: -Ho!!ho!!
Eikichi: -Attends elle vient vraiment d'ignorait Akashi.
Coach: -Akashi calme toi t'es yeux sont rouge sang.
Je me calma et partie avec le reste de l'équipe me mettre dans les gradins car notre coach voulait lui parler et je voulais voir sonniveau.
Réo: -Que fait la nouvelle et l'autre gars.
Coach: -De ce qui concerne Moriarty et l'autre gars se sont les libéros.
Kotaro: -L-libé quoiii!!
Akashi: -Kotaro au lieu d'intervenir ferme ta bouche et écoute.
Kotaro: -Désolée Akashi....
Coach: -Alors les libéros se sont la défense, je m'explique se sont les personnes qui vont réceptionnait un grand nombres d'attaques leur bûtes et ne levée la balle pour le passeur. Attends regarde.
On pouvait voir qu'un gars a reçut une balle parfaite et la frappa de toutes ces forces oubliant qu'il avait Moriarty.
Nous: -Ouffff!!!! on avait mal pour Moriarty.
Eikichi: -Aie sa a dut faire mal....
Sauf qu'au même moment la balle fit une courbe assez haute pour atterrir dans les mains du passeur. Tellement l'attaque était forte que l'on vit la nouvelle faire une roulade pour se réceptionnait qu'elle se retrouve en position grenouille. Puis elle se releva et engueula le gars qui as fait l'attaque.
On entendu d'ici que la nouvelle avait déjà réceptionnait des balles pareils. Cela fut un choque a toutes l'équipe et même a notre coach. Comment peut-elle réceptionnait plusieurs attaques comme celle-ci sans rien se cassait avec ses bras tous fin.
Après sa se fut un match et la nouvelle n'étais pas a son poste. Humm elle va tenté un truc. Je réfléchissait à la nouvelle car elle m'intéresse quand on entendit un bruit.
Kotaro: -C'est comme hier on la vue servir c'était puissant...
Coach: -Attend s'est-ce vrai???
Moi: -Oui.Je me demandais même si elle étais pas comme nous.... mais nan.
Après sa tout est restait calme attaque, récep, passe puis après une demi-heures l'entraînement était fini alors on décide de descendre voir la nouvelle vue que notre coach voulait lui parler.
Je remarqua qu'elle est là sur le banc la tête baisse alors que tout le monde étais partis se changer; On aller se rapprocher pour lui parler quand le gars de tout à l'heure se mit devant elle et lui ébouriffant les cheveux, puis il prononça:
??: -Lori je te connais arrête de te torturer l'esprit avec sa sais du passé. Ok.
Moi: -qu'est ce qui es du passé?avait-je dit
Enlevant la tête elle remarqua que l'équipe de basket était derrière le gars et qu'ils restaient que eux et nous.
??: -Sa te regarde....commença le gars mais se fit interrompre
Loriane: -c'est bon kenma, qu'est ce vous voulait?
Alors se gars s'appel Kenma, j'allais reprendre quand le coach intervenat.
Coach: -Moriarty excuse les, ils se mèlent de tout.
Loriane: -Sen'est rien coach mais pourquoi êtes vous restez?
Coach: -Ha pour te parler de ton ancien club, je voudrais te poser des questions??
A la fin de la phrase du coach la nouvelle s'était figée les yeux grands ouvert et un regard vide. Pourquoi réagit-elle comme sa. En lisant dans ses pensée je ne vu que du noir et des écritures en blanche mais illisible. Alors se Kenma se mit devant elle puis ils partirent.
Réo: -Euh....qu'elle réaction étrange.
Kotaro: -Tu l'as dit...... Akashi tu as lut dans ses pensée??
Moi: -Je n'ai vu que du noir et des écritures illisible tout sa est étrange. * Je vais la suivre*
On se regarda tous et ils comprirent mes attentions, pour découvrir se qu'elle cachait.
A suivre....
VOUS LISEZ
Miracle du Pourpre
Romance- Je vais de faire mienne et par tout les moyen possible. A cette simple phrase la vie de notre chère Loriane vas changer. Ces ma première histoire donc désolé pour les fautes et tous se qui s'en suis. J'espère que la fanfiction vous plaira. La fanf...